Les gardiennes de Virtual

92 14 1
                                    

« Qui es-tu ?

Je mis un bon moment avant de me rendre compte qu'elle m'avait adressé la parole.

_M... Moi ? Yume.

_Es-tu nouvelle ?

_C... Comment ?

_Sais-tu qui je suis ?

_Non...

_Agenouille-toi ! m'ordonna Saori. »

Je m'exécutai troublée.

La jeune fille haussa les épaules et tourna les talons d'un air orgueilleux. Elle se plaça alors au centre de la rue.

« La nouvelle quête que nous traversons est périlleuse ! Mon équipe et moi continuons de sillonner Virtual tout entier ! annonça-t-elle comme si elle allait révolutionner le monde. Pour le moment, aucune nouvelle menace n'a été détectée, mais les régions de combats du Nord tels que Svyliane et Yunami sont anormalement surpeuplées de monstres. Pour votre sécurité nous vous conseillons donc de vous procurer un bon équipement et d'éviter de vous rendre dans ces zones. »

Une autre jeune fille s'avança vers elle. Elle avait de magnifiques cheveux rose courts ornés d'un grand nœud pastel et était habillée dans un adorable style lolita que je n'avais jusqu'ici vu qu'en photo.

« En vue de nombreuses demandes, un concert de pop-rock aura lieu au point de rencontre en entrée libre ! » clama celle-ci joyeusement.

Un tonnerre de cris de joie accompagna la nouvelle. Les deux jolies filles s'inclinèrent alors gracieusement puis repartirent. Peu à peu, tout le monde se releva et vaqua à ses occupations. On entendait tout de même encore des bribes de conversations concernant ces fameuses « régions à risque » et de ce concert tant attendu.

« Suki-chan va faire un concert ! Suki-chan va faire un concert !!!! s'exclamait Kaito tout excité.

Je le regardais l'air un peu perplexe.

_Qui est-ce ? demandai-je à l'oreille de Saori

_C'est une gardienne de Virtual, me répondit-elle. Une sorte d'idole qui a pour rôle de divertir les personnes coincés dans cette prison.

Le terme « prison » me fit frissonner.

_Il y en a plusieurs ? Qui était l'autre fille qui l'accompagnait ?

_Sayuri... répondit Akira.

Il y eut un léger silence.

_ C'est la gardienne principale, renchérit Kaito, son rôle à elle est de nous protéger et essayer de nous faire sortir d'ici...

Ils semblaient forts et prêts à traverser n'importe quelle tempête pourtant une sorte de mélancolie s'était installée dans leurs yeux. Je regardais mes compagnons un par un et m'arrêtai brusquement sur Akira. Son visage était complètement effondré. Je le vis alors froncer brusquement les sourcils et relever la tête.

_Il y en a trois en tout. Sayuri, gardienne protectrice, Sukiko, gardienne du divertissement et Yuko, gardienne de l'harmonie et la justice de Virtual. Elles sont chacune élus tous les ans ce qui engendre souvent des conflits. Ce sont des personnes très respectées et on ne sait pas pourquoi mais... ça a toujours été des femmes... grimaça Kaito.

J'éclatai de rire.

_Moi je pense que c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de mecs qui votent ! s'exclama Saori.

Cette phrase suffit pour détendre l'atmosphère. La nuit tombait sur Virtual et nous nous trouvâmes une auberge. Le soir, sur mon lit, j'ouvris mon inventaire et en fit sortir l'objet le plus récent : mon nouvel éventail. Je le pris, admirai ses jolies couleurs et le serrai contre mon cœur...

Virtual... Ce monde pourtant si dangereux... C'est tout de même le seul monde... Où j'ai pu me faire des amis. Puis je m'allongeai, fermai les yeux et me laissai emporter par un sommeil virtuel...

A suivre...


Salut ! Désolée de prendre autant de temps pour écrire !!! Je vous aime mes sushi !!! ^w^



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VirtualOù les histoires vivent. Découvrez maintenant