Did I Mention I Love You ? : EstelleMaskame
J'ai ADORÉ ce livre, 5 étoiles, rien à dire, c'est juste une pépite.
Pour résumer l'histoire, ça parle d'une fille, Eden, qui a des parents divorcés et qui n'habitent pas dans la même ville. Habituellement, Eden reste avec sa mère, mais pendant l'été, son père l'a invité à rester chez lui pendant les vacances d'été. Eden a accepté, elle va donc voir son père ( qui ne lui a pas parlé pendant 3 ans, et qui malgré tout la rappelle un jour pour lui dire de venir, c'est un peu bizarre mais vous allez comprendre ) et elle rencontre ses trois demi-frères, Chase, le plus jeune, Jamie, le cadet, et Tyler l'aîné. Dès le début, Tyler et Eden se détestent, mais que se passe-t-il ? Finalement ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Mais Tyler a déjà une petite copine, alors, au moment où il décide de la quitter, Tiffani ( sa copine ) lui dit qu'elle est enceinte et je tiens à préciser que c'est FAUX. Mais Eden s'en rend compte, elle le dit à Tyler, ce dernier quitte définitivement Tiffani, mais il ne peut pas se remettre avec Eden car ils sont demi-frère et demi-sœur. Donc ils ne se remettent pas ensemble, et Eden se met avec l'un des amis de Tyler, Dean, tandis que Tyler va à New York ( je vais vous expliquer la raison dans un de mes prochains pavés ).
Alors, tout d'abord, je tiens à préciser que je déteste Tiffani, voilà, comme ça c'est dit. Deuxièmement, même si elle ne veut pas quitter Tyler, elle ne doit PAS et en AUCUN CAS mentir en disant qu'elle est enceinte, car de toute façon, ça allait finir par se savoir. Donc Tiffani, si un jour tu prends vie, sache que j'espère qu'un jour tu finiras « accidentellement » écraser sous les roues d'un camion.
Ensuite, dans ce livre, on parle de TCA ( trouble du comportement alimentaire ), car à Portland, l'endroit où habiter Eden avec sa mère, ses deux prétendues « amies » ne faisaient que lui faire des remarques sur son corps en disant qu'elle était grosse. Après ça, Eden a commencé à aller courir tous les jours, essayer de perdre du poids etc...Alors, les « amies » d'Eden dont j'ai oublié vos noms, j'espère que vous allez vous retrouver dans le même état que Tiffani après avoir été écrasées par des tracteurs.
En parlant de grossophobie, c'est juste quelque chose qui me dégoûte, si quelqu'un est gros, ce n'est pas votre problème, et faire des remarques sur le corps d'un autre ça vous rapporte quoi ? Un sentiment de supériorité ? Laissez moi vous dire que non, ça vous faits juste passer pour des idiots. Le corps de quelqu'un ne définit pas sa personne. Et de toute façon, tous les corps sont magnifiques.
Je vais un peu changer de sujet avant de commencer à insulter :') ( c'est un emoji qui souri mais aussi qui pleure ).
Pour parler de Tyler, lorsqu'il était enfant, son père le maltraitait, pendant quatre ans, jusqu'à ses douze ans. Il a finit par aller en prison pour maltraitance envers un enfant, bien que Tyler mentait à ce sujet auprès de ses amis en disant qu'il était en prison pour vol de voiture. Par la suite, les parents de Tyler ( sa mère biologique et son beau-père, le père biologique d'Eden ) lui ont proposé d'aller à New York pour qu'il devienne intervenant et représente la maltraitance physique pendant des conférences. Tyler a accepté et il est, par conséquence, partit à New York pendant un an.
Pour le livre, il est disponible en pdf, à la Fnac ( 16,50€ ) et dans les autres librairies, mais je ne les ai pas trouvé dans les bibliothèques, d'ailleurs, petite parenthèse.
Hier, j'ai trouvé un nouveau site avec des livres en PDF, il y en a LARGEMENT plus que sur Ekladata, ça s'appelle ''Z-library'', le seul soucis, c'est que l'on ne peut télécharger que 5 livres par jour, et qu'il faut un mode payant pour pouvoir exporter les livres sur une liseuse. Mais tant qu'on peut télécharger des livres pour les lire sans avoir besoin de payer...Lire sur un appareil électronique ( autre que liseuse ) n'est pas un très gros problème .
VOUS LISEZ
Mes lectures
RandomIci je vais parler de mes lectures, sur Wattpad, ou en livres papiers. ( Faites attention, j'ai l'habitude de juger tout ce qui bouge, et aussi ce qui ne bouge pas ). #1 lectures le 06/07/2021 ( oui je suis entrain de me vanter, un problème peut-êtr...