Tous nos jours parfaits

4 1 0
                                    

Tous nos jours parfaits : Jennifer Niven

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous nos jours parfaits : Jennifer Niven

Je m'attendais à mieux.

J'ai d'abord fait l'erreur de regarder le film puis ensuite de lire le livre, alors je m'attendais à ce que ce soit aussi bien que le film. Verdict : non, trop de faux espoirs.

Pour résumer, c'est un garçon qui se fait harceler et une fille qui a perdue sa sœur qui se rencontrent sur un pont ( qu'est-ce ce qu'ils faisaient là-bas ? À vous d'essayez de deviner ). Par la suite, ils essayent de vivre un maximum de jours parfaits sauf que Le garçon se suicide.

Fin.

Je trouve que le film était mieux, je m'attendais à pleurer des rivières pour le livre, mais j'ai beaucoup plus pleurer pour le film ( je n'ai versé aucune larme pour le livre )

J'ai beaucoup apprécié le passage où Amanda explique ce que ça fait de faire une TS car j'ai trouvé que les mots qu'elle employait venaient vraiment du cœur, et que, par conséquent, l'auteur a dû elle aussi avoir une phase où elle sentait ces émotions. Bien sûr, il n'y a rien qui le prouve, mais c'est juste ce que je pense, car, voyez-vous ( Molière a peur pour sa carrière ) pour expliquer aussi bien les sentiments de quelqu'un, il fait les avoir vécu, ou bien en avoir ÉNORMÉMENT entendu parler. Bref, ça c'est juste mes pensées, ne vous y fiez pas à 100%.

Autre chose, aujourd'hui j'ai réussi à trouver de la connexion ( et du temps ) pour vous poster ce chapitre, et maintenant je vais publier beaucoup moins souvent car je vous ai déjà présenté une grande ( très grande ) partie de mes lectures, et que le reste, je ne m'en souviens plus ou quelque chose d'autre, bref, ne vous attendez pas à ce que je poste tous les jours comme avant. :')

Le livre est disponible en PDF ( Z-library ) et à la Fnac ( 8,20€ ).

Mes lecturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant