Nous les menteurs

2 1 0
                                    

Nous les menteurs : E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous les menteurs : E. Lockhart

Résumé :
Chaque année, les quatre adolescents, les Menteurs, inséparables d'une famille belle et distinguée passent tout leur temps ensemble sur l'île familiale. Un jour, un drame, une révolution, des secrets, un choix décisif, un événement inévitable. Leur amitié destructrice.

Mon avis :
Ça allait faire tellement longtemps que j'avais pas pleuré que j'ai déversé toutes mes larmes sur ce livre.

Le personnage principal, Cadence, a eu une perte de mémoire, et les Menteurs ne veulent pas lui rappeler ce qu'il s'était passé lors de l'été 15 ( l'été de leur quinzième anniversaire ).

Au début j'étais vraiment vénère parce que je voulais savoir ce qu'elle avait oublié, je voulais comprendre pourquoi les Menteurs ne voulaient pas lui dire ce qu'il s'était passé, mais quand au bout de 300 pages j'ai su, je crois que le dernier livre à cause duquel j'ai autant pleuré c'etait Mille baisers pour un garçon.

C'est vraiment poignant, ça m'a brisé le cœur, après 2 semaines je m'en suis toujours pas remise.

Comme vous avez pu le comprendre, il est très sentimentale, mais il ne faut pas s'attendre à de la romance, et si vous détestez pleurer à cause d'un livre, passez votre chemin.

J'ai vraiment adoré, et pour ceux qui aiment les livres tristes, je vous le conseille à 100%, mais vous allez avoir l'esprit fracassé et le cœur meurtri après ça.

Il est disponible en PDF sur Z-Library, à la Fnac ( 7,10€ ) et dans très peu de bibliothèques.

Mes lecturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant