Présentation

298 23 69
                                    

Bonjour !

Je suis de retour avec un nouveau livre.

Dans cette œuvre, je publierai des fanfictions sur -grosso modo- tout et n'importe quoi. Cela peut aller à des fanfictions sur des personnages de roman à des personnages de manga ou même à de réels stars.

Ces OS sont écrits par plaisir et par pure imagination.

La publication des chapitres sera très irrégulière. Je publierai seulement lorsque je finirai d'écrire un chapitre. En effet, je publierai instantanément après l'écriture du chapitre. Dans le cas où l'inspiration m'abandonne... Eh bien, il semblerait qu'il faudra attendre un bon bout de temps et j'en suis désolée.

À chaque début de chapitre, j'écrirai en gras les informations importantes à savoir (comme par exemple, jusqu'où il faut avoir lu pour pouvoir lire ce chapitre sans mauvaise surprise).

Si vous avez des recommandations à faire, n'hésitez pas ! (Je suis actuellement en vacances alors j'ai tout le temps qu'il faut. ^^)

Il serait possible que je refuse votre recommandation dans le cas où :

- les personnages demandés ne me plaisent pas (oui, ça arrive...).

- je ne connais absolument pas le personnage demandé ni son histoire, ce qui me met en incapacité d'écrire un bon OS sur ce personnage.

RECUEIL OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant