Ymir X Reader - Shingeki no Kyojin

123 17 37
                                    

Bon, c'est mon tout premier OS sur du Girl X Girl et comme je n'en lis pas 💀 J'espère qu'il va quand même te plaire ! EreRiren_It_is_Me

La scène se passe durant la formation de la 104e brigade d'entraînement. (Donc Histoiria est encore Christa ici). 

- Ma petite Christa ! Tu voudrais pas t'occuper de moi au lieu de Patate Girl ? s'exclame Ymir. 

Je serre les dents et mords dans un morceau de pain avec férocité comme un loup dévorant son innocente proie. Lorsque j'arrache le pain à l'aide de mes dents avec force, je cogne mon assiette brusquement. Ce qui ne passe pas inaperçu de Connie qui est installé à mon côté droit.

- Eh, tu vas bien ? T'as l'air drôlement hors de toi. Qu'est-ce qui te met dans cet état ? demande Connie. 

- Rien. Ne t'en fais pas, c'est juste pas mon jour, grommelé-je nonchalamment entre deux bouchées de pain. 

Connie n'a pas l'air de s'en préoccuper davantage. Il retourne à ses moutons et éclate de rire suite à une blague de Sasha qui, désormais, fourre un énorme morceau de viande dans sa bouche. 

- Que c'est délicieux que je pourrai en mourir ! 

Toutes les personnes présentes à notre table éclatent de rire -à savoir Ymir, Christa, Sasha et Connie- sauf moi. 

J'accorde peu d'importance à ce que Sasha déballe comme âneries en ce moment même -bien que j'aurais ricané comme un âne en temps normal-. Mon regard ne suit qu'une seule et même personne depuis le début du repas.

Ymir

Lorsqu'elle m'aperçoit enfin, ses yeux de couleur dorée -assez intimidants- m'observent avec froideur et sans émotion particulière avant de concentrer toute son attention sur Christa. 

J'en ai assez du spectacle qui se déroule sous mes yeux sans pouvoir rien y faire. Je me lève et débarrasse mon plateau. En direction de ma chambre, je croise personne dans les couloirs -tout le monde est en train d'ingurgiter une tonne de nourriture-, ce qui me soulage pleinement. Je n'ai absolument pas la foi d'expliquer à un sergent ce qui me pousse à ne pas vouloir déguster un des rares festins de l'année. De plus, il me forcerait sans doute à redescendre. 

Arrivée sur le palier de ma chambre, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et croise le regard dur et froid d'Ymir.

- Qu'est-ce que tu veux ? craché-je en premier. 

Cette grande brune aux taches de rousseur croise les bras et me dévisage avec fermeté. 

- Je peux savoir à quoi tu joues ? C'est toi qui me dis en premier que tu voulais que notre relation soit secrète. Maintenant, je ne fais plus attention à toi devant les autres et ça y est, madame fait la tête ? s'agace Ymir. Sérieusement, tu te comportes comme une gamine. 

Je sers les poings et tressaille. Ses paroles sont dures à encaisser. Mon cœur bat plus vite et les larmes commencent à me ronger les yeux. Je les balaie d'un revers de la main instantanément.

- Nous sommes ensemble, Ymir. Nous sommes un couple. Je vois bien les regards remplis de sous-entendus que tu lances à Christa à chaque fois. Et ça, ça me met hors de moi, avoué-je. Je sais bien que notre relation doit être dissimulée, mais... ne va pas voir autre part… s'il te plaît.

Je ne retiens plus mes larmes et j'éclate en sanglots. J'abaisse ma tête, honteuse de montrer cet aspect de ma personne devant Ymir, celle que j'aime. 

Ymir relève mon visage par le menton de ses doigts fins avec délicatesse. Lorsque mes yeux rencontrent ses yeux aussi dorés que l'or, il ne s'agit plus de l'indifférence ni de la froideur qui émerge de ses pupilles. C'est bien de la tristesse et de la dévastation que je perçois. 

Elle embrasse chaque larme qui ne cesse de couler le long de mes joues. Ces petites caresses m'apaisent déjà énormément. Puis, elle finit par me donner un chaste baiser sur mes lèvres déjà entrouvertes. 

- Je suis désolée. Je ne savais pas ce que tu ressentais. Lorsque tu m'as dit que tu voulais que notre relation soit tenue secrète, je pensais que c'était parce que tu avais honte de moi. Honte de sortir avec une fille telle que moi, dit-elle en essayant tant bien que mal à ne pas croiser mon regard.

Mais je tiens désormais fermement son visage de mes deux mains et la place à quelques centimètres du mien que je sens son souffle chaud me caresser le bout du nez. Je plante mes iris intimidants dans les siens.

- Regarde moi, Ymir, dis-je dans un murmure.

Ymir soupire et caresse mes deux mains situées de part et d'autre de son visage si bien sculpté. 

- Par conséquent, j'essayais de ne pas me soucier de toi. Je traînais beaucoup plus avec Christa et Sasha car je dois l'avouer, elles sont de bons délires et Christa est une gentille mignonne fille qui prend soin des autres. Alors je la taquine souvent, poursuit-elle.

Puis, elle arrête ses caresses et enfouit son visage au creux de mon cou, humant ainsi l'odeur qui émane de ma peau laiteuse sortie de la douche quelques heures plus tôt. Elle me serre si fort contre elle que Ymir risque de me broyer les os.

- Tout à l'heure lorsque j'ai croisé ton regard, je voulais venir à tes côtés, te tenir la main, t'embrasser… mais je ne pouvais pas. Ça me rendait folle alors j'ai dévié mon regard vers Sasha et Christa pour ne pas céder à la tentation, conclut-elle. 

Je ne réponds pas et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle répond à mon baiser en enroulant ses bras autour de ma taille. Lorsque nous nous séparons, je pose soigneusement mon front contre le sien en plantant mon regard rempli d'amour dans le sien. 

- Je t'aime Ymir.

- Moi aussi.

Je rougis et l'enlace étroitement dans mes bras. 

- C'est pourquoi, je pense que nous n'aurons plus à nous cacher. Je veux montrer aux autres que je t'aime. Que je t'appartiens et que tu m'appartiens, murmuré-je.

Ymir sourit et finit par glousser. Elle enlace ma main au creux de la sienne. Nous nous dirigeons maintenant vers la salle à manger une nouvelle fois.

- Je pense que Christa s'en doute un peu pour nous. Mais j'ai hâte de voir la tête des deux autres crétins, ricane-t-elle.

RECUEIL OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant