Daphn1s Voici ton OS bg ! Il est court mais bon-
Ne m'en veux pas trop. 💀 Je me fais pardonner avec l'image choisie de toute façon (clin d'oeil à ton dessin)."Cause I-I-I'm in stars tonight
So watch me bring the fire and set the night ali-"J'éteins mon réveil et je déguerpis de mon lit à contrecœur. Même si j'adore Jungkook, l'entendre chanter Dynamite dès le matin chaque jour est devenu ma phobie. Pensez à votre réveil lorsqu'il sonne à sept heures du matin... Vous comprenez ce sentiment, n'est-ce-pas ? En effet, cela fait déjà la troisième fois que je repousse l'heure de mon réveil.
Aujourd'hui, nous sommes samedi et Kise - mon amoureux - m'a donné spécialement rendez-vous ce jour-ci car il ne s'entraînera pas avec ses compagnons.
J'ai dit à Kasamatsu que j'allais passer du temps avec toi - pour une fois -. Il n'a pas vu d'inconvénient et a accepté au regard de mon niveau, avait déclaré Kise en haussant les épaules hier.
Pour notre tête à tête, j'opte pour un jean moulant, mettant en valeur mes fines jambes et mes hanches, et une chemise blanche assez confortable dans laquelle je laisse les deux premiers boutons détachés délibérément. Cela m'offre un côté assez mature et sensuel. J'ajoute une touche de maquillage promptement - un trait d'eye-liner et du mascara - car je suis déjà bien en retard.
J'arrive sur le lieu de notre rencard à dix heures et demie - bien qu'il m'ait donné rendez-vous à dix heures pile - et je le vois, vêtu d'un sweat, adossé à un mur, les bras croisés. Je rougis.
Il est terriblement séduisant, pensé-je.
Lorsqu'il m'aperçoit, il sourit de pleine dent et me fait signe de la main.
- Dix heures… et il est (il fixe son téléphone à la recherche de l'heure)... dix heures et demie. Franchement, j'ai passé trente minutes à patienter, ricane-t-il. Tu ne changeras décidément jamais !
Je lève les yeux au ciel et glousse à mon tour et passe un bras sous le sien, sentant la chaleur de son corps près du mien. Je me sens apaisée et j'esquisse un sourire.
***
Nous sommes à présent dans une salle d'arcade. Sans surprise, Kise s'était empressé vers une machine de jeu de basket.
- T'es trop fort Kise… C'est pas équitable ! grogné-je, sachant pertinemment que je perdrai à chaque partie.
Il éclate de rire et se place derrière moi. Puis, je sens son énorme torse musclé pressé contre mon dos. Ma respiration devient saccadée et le rouge me monte aux joues. Ses mains viennent caresser tendrement les miennes tout en les déplaçant délicatement sur le ballon.
- Tu places le ballon comme ça, et tu lances ! s'exclame-t-il en le projetant dans les airs à l'aide de mes mains.
Sans grand étonnement, la balle tombe à la perfection dans le panier.
- J'ai réussi ! m'exclamé-je à mon tour. Merci Kise, murmuré-je en lui offrant un doux baiser sur la joue tout en tirant le col de son sweat pour que son visage soit à ma disposition.
À mon contact, le beau blond esquisse un sourire charmeur. Il glisse sa longue main sous ma nuque et pose son front contre le mien. Il est si près que son souffle chaud vient caresser mon visage troublé.
- Je pense que tu ne m'as pas assez remercié, susurre-t-il d'une voix rauque.
Mon cœur rate un battement.
- Tu crois ? renchéris-je, joueuse. Je ne pense pas.
À mes mots, il arque un sourcil.
- Tu veux jouer à ça ? Très bien.
Ses yeux fixent intensément mes lèvres entrouvertes.
- J'irai chercher moi-même ma récompense dans ce cas, dit-il avant d'écraser ses lèvres sur les miennes avec fougue.
Je m'accroche à son haut tandis que Kise vient placer ses grandes mains de part et d'autre de mon visage pour m'approcher encore plus de lui.
Lorsqu'il détache ses lèvres des miennes, nous nous dévorons des yeux sans rien prononcer. Seul le brouhaha présent dans la salle de jeu nous entoure, mais ni lui ni moi ne faisons attention.- C'est pas vraiment l'endroit idéal pour ma récompense tu ne crois pas ?
Je glousse et Kise sourit.
- Tu as raison, je réponds.
- Que dirais-tu de venir chez moi, très chère ?
Je ris de nouveau et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Je peux d'ores et déjà discerner ce qu'il sous-entendait dans sa question.
- Seulement lorsque j'aurai fini ma partie de basket.
Mon petit ami éclate de rire et reporte son attention au panier de basket.
- Vos désirs sont des ordres, mademoiselle.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS
Fanfic"Only you can decide what breaks you, Cursebreaker. Only you." - Sarah J Maas, ACOWAR Comme l'indique le titre, il s'agit d'un recueil qui concentre tous les OS que j'écris.