PDV Dream:
J'arrive pas a croire que c'est moi qui doit enlever l'un des bads guys alors que je suis pas du tout califier pour kidnapper les gens- Bon, je vais prendre celui le plus a l'écart comme ça pas de galère. Je cherche alors quelqu'un de la bande qui est a l'écart et justement quand j'en cherche un, il y en a un sous mon nez devant le chateau de Nightmare. Je suppose qu'il garde l'entrée. Parfait! Je m'approche de lui discrètement et l'assome avec mon arc.
PDV Cross:
J'aime pas garder la porte du chateau.. Non mais serieusement! Nightmare me prend pour une caméra de surveillance ou comment ça se passe?
...
Tien j'ai vu un buisson bouger. Sans doute un écureuil..
...
-AÏE !
Il fait tout noir, qu'est-ce qui c'est passé? à l'instant j'ai senti quelqu'un me frapper derrière la tête..
Je me réveille et je me retrouve dans une chambre et sur la porte est écris:
<<CECI EST UNE PRISON AYEZ PEUR CETTE PRISON EST TRES EFFRAYANTE >> >:( GRRRR
signer: les stars sans ps: bon séjour dans la prison
C'est pas du tout convaincant comparé aux cachots de Nightmare avec l'atmosphère sombre et les cadavres des anciens prisonniers enfin le reste car Horror a manger leurs bras.
j'attend et au bout d'un moment un squelette avec les yeux dorés et une couronne sur la tête entre. Je le connaît pas car le boss s'est pas foutu de me donner une seule mission il m'a juste chargé de faire le ménage et garder le château. Et a chaque fois que je fais une gaffe cest bonjour le mur..
-Ah, t'es réveiller! Je t'ai jamais vu avant mais je devine que tu es l'un des bads guys! Moi c'est Dream je fait parti des stars sanses.
-mmfff.
Encore un clown qui dis que la vie est rose ça se vois tout de suite.
-Et toi comment tu t'appelle?
-C'est pas tes affaires.
-Il s'appelle cross le grognon peureux.
Dis une voix TRES familière.
-Salut fréro.
Me dis Ink en entrant dans la chambre.
-Toujours aussi grognon et blazé à ce que je vois.
-mmmmmh.
Ink lève les yeux au ciel et ressort.
-INK , DREAM LES TACOS SONT PRÊTS!
-J'arrive Blue!
Dream sort et je suis seul dans cette foutue chambre encore une fois.
Bon un petit somme ne ferais pas de mal.
Je m'endors sur le lit confortable de la "prison" et pour une fois je fais pas de cauchemars et c'est plutôt agréable.
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité (histoire abandonnée)
FanfictionInk,Blue et Dream décident d'enlever l'un des bads guys pour l'obliger a espionner nightmare et dire quel est le plan du maître des cauchemars. Bien évidemment, ça tombe sur cross. Disons que c'est le plus malchanceux de la bande.