PDV Cross:
Je me réveille et qu'est ce que je vois juste en face de moi? l'autre couronné qui me fixe droit dans les yeux sans bouger. C'est vraiment gênant enfait..
-Heu, pourquoi tu me fixes?
Dream le couronné sursaute en se rendant compte que je suis réveillé.
-Pour rien! je te surveille juste.
Je le crois pas mais bon. Je m'assois sur le lit et me rend compte qu'il y a un plateau sur la table de chevet à côter du lit avec un plat qui a l'air appétissant et de l'eau.
-Je te laisse manger, moi je vais m'entraîner à tirer a l'arc.
Dream sort et ferme la porte à clef pour pas que je m'échappe. Bon au moin je mourrais pas de faim dans cette "prison" qui ressemble a une chambre. Je commence a manger, supris du changement de style de nouriture comparer a la creepy pasta que le Horror!Papyrus nous fait manger quand il vient.
QUELQUES HEURES PLUS TARD
Ca fait plusieurs heures que je suis dans cette chambre et je m'ennuie.. Quand enfin j'entend quelqu'un entrer, c'est dream.
-J'ai une question Dream.
-?
-Pourquoi je suis ici?
-C'est a dire que moi et les autres avons décidés d'enlever l'un des bads sans pour qu'il dise ce que manigance Nightmare.
-Si c'est que ça, vous avez fait mauvaise pioche. Nightmare me laisse même pas faire partie de la réunion et les seuls missions qu'il me fait faire c'est nettoyer le château ou faire la caméra de surveillance.
-Oh.. Dommage t'aurais pu nous aider.
-Pourquoi je voudrais vous aider?
-Pour rien.. Bon je te laisse, désolé si je t'ai déranger.
Dream fait mine de sortir quand soudain sans me rendre compte pourquoi, j'empèche dream de sortir en lui tenant la main.
-Cr-Cross? Pourquoi tu tiens ma main?
Pour la première fois je sent un sentiment étrange et agréable qui me monte aux joues, J'ai pas envie de lacher sa main...
-Cross, tu es tout violet, est-ce que tu as de la fièvre?
Me rendant compte que je me perd dans mes pensées en fixant les yeux de dream je me reprend et répond:
-O-oui, désolé.
Je lache sa main a contrecoeur quand soudain j'entend ink prendre la parole.
-Eh, les amoureux fermez au moin la porte! Je veux pas vous voir vous rouller des pelles et si vous voulez, j'ai des capottes dans la salle de bain.
-Ink, c'est quoi des capottes?
Demande Dream.
-Ah oui c'est vrai! Tu sais pas ce que c'est. Je veux pas te le dire t'es trop innocent, bye.
Ink part.
-Cross, c'est quoi une capotte?
Géné de son regard innocent je décide de pas gacher ce magnifique regard et je lui répond:
-Je sais pas.
Je ne sais pas ce qui va pas avec moi depuis que j'ai toucher sa main je ne le voit plus comme un mec qui vois la vie en rose et qui crois que le monde est celui des bisous nours..
quel est ce sentiment étrange?
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité (histoire abandonnée)
FanficInk,Blue et Dream décident d'enlever l'un des bads guys pour l'obliger a espionner nightmare et dire quel est le plan du maître des cauchemars. Bien évidemment, ça tombe sur cross. Disons que c'est le plus malchanceux de la bande.