PDV Cross:
-Bon bah quoi maintenant?
Dis-je gêné.
-Je vais poser les tacos sur la table et je vous laisse hein!
S'écrie Blue en se rendant compte qu'il a gacher l'embiance et en se dépèchant de mettre les tacos pour courir vers la sortie de la cuisine. Juste après le voir sortir je l'entend dire un "Aïe!".
-T'as entendu ça Cross?
-Ouais je pense que Blue s'est fait mal vaut mieux aller voir si il va bien.
On se lève alors tout les deux pour se diriger dehors la cuisine et se que je vois me surprend beaucoup: Alors déja y'a dust qu'est-ce qu'il fait là je ne sais pas mais le plus étonnant c'est que Blue s'est effondré sur lui.Je regarde un petit coup la réaction de Dream en le voyant aussi confus que moi je devine que Dust est venu ici de lui même.
-Dust? Qu'est-ce que tu fait là?
Je lui demande.
-Je te retourne la question Cross.
-Baaaah c'est dur a expliquer et toi ducoup?
-Blue est d'accord pour que je reste avec lui parce que j'ai quitter les bads sanses de toute façon en ce moment le boss s'occuppe que de Killer ducoup il se rendra pas compte de sitôt qu'on est partis.
-Ah bah moi Shattered m'a en quelques sortes kidnappé en entrant par la fenêtre par réfraction.
-C'est qui Shattered?
Je montre Dream du doigt et Dust me regarde, confus et répond:
-Mais non lui c'est Dream.
-Ouais mais il y a un autre lui qui s'appelle Shattered.
-Je peut voir?
Je regarde Dream d'un air interrogatif et il hauche la tête avant de laisser la place à Shattered.
-Ouah il ressemble au boss mais version jaune.
-C'est le principe des frères jumeaux.
Répond Shattered avant de me fixer avec un grand sourire.
-Pourquoi il te regarde avec un regard aussi pervers? C'est flippant.
-T'inquiètes j'ai l'habitude.
-T'as l'habitude qu'il regarde ton derrière comme ça?
-Hein quoi?!
Je regarde Shattered qui en effet est entrain de matter.
-Ahem Shattered qu'est-ce que tu regarde?
-Oh rein t'inquiètes.
-Justement je m'inquiète pour ce que t'es entrain de matter.
Dust nous regarde d'un air gêner.
-Bon bah je vais vous laisser hein.
Il Porte Blue et se téléporte autre part. Maintenant me voilà seul avec un pervers qui matte mon derrière.
-Bon heu...t'as une idée de se qu'on peut faire au lieu de me matter?
-Nope.
Je me et face a Shattered pour qu'il arrête de matter.
-Vien plutôt m'aider a nettoyer le bordel qu'a fait Dream dans la cuisine tout a l'heure.
-Bon ok pourquoi pas.
A suivre :D
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité (histoire abandonnée)
FanfictionInk,Blue et Dream décident d'enlever l'un des bads guys pour l'obliger a espionner nightmare et dire quel est le plan du maître des cauchemars. Bien évidemment, ça tombe sur cross. Disons que c'est le plus malchanceux de la bande.