PDV Cross:
Plusieurs mois déja sont passés après que Dream ou plutôt Shattered m'ait sorti de là. Dream a repris le contrôle de son corp juste histoire de faire en sorte que Shattered ne fasse ou dise des conneries parce que Dream m'a expliqué que Shattered est disons très pervers, ducou pil voulait faire en sorte que je ne sois pas matté pendant que je me change ou prend ma douche-. Mais je dois admettre que mes émotions pour Dream commencent à être disons...de plus en plus fortes des fois je fait des choses que je ne pensait pas que je serais capable de faire comme par exemple le taquiner à chaque fois avec un bisous sur la joue,sur le front et même le porter comme si il était une princesse à chaque fois qu'on va quelque part. Le pauvre dois être super gêné quand je fait ça mais il a l'air de l'apprécier curieusement.
-Cross! La cuisine est entrain de brûler!
Le cri de Dream me retire de mes pensées et je cours alors à la cuisine en prenant le bon chemin cette fois. Dream est entrain d'éssaier d'éteindre le feu de la cuisine en le frappent furieusement avec son tablier. Je prend alors un estincteur que Ink à prévu pour Dream en sachant qu'il cramait tout et J'éteind le feu avec.
-Qu'est-ce qui c'est passé encore?
-J'ai mis le sandwitch emballé d'alluminium dans le micro-ondes...
-Tu sais que l'alluminium dans le micro-ondes est une super mauvaise idée pas vrai?
-Non?...
-Bah maintenant tu le sais tête de noeud.
-Je suis pas une tête de noeud!
Il gonfle les joues en tappant des pieds, indigné de cette innocente insulte.
-T'es mignon quand t'es grognon.
-Meh.
-Je dis la vérité.
-Mi mi mi mi mi
Dis Dream dans une voix nunuche en levant les yeux au ciel.
-Si sa te vas, à partir de maintenant c'est moi qui cuisine.
-Je cuisine aussi mal que ça?
-Non c'est juste que il vaut mieux éviter d'autres incendies de ce genre.
-Pft t'es juste jaloux que je suis tèlement talentueux que la cuisine en brûle.
-C'est pas censé être positif si la cuisine en brûle.
Dis-je en rigolant.
-Tu te moques de moi là?
-Non je vois pas du tout de quoi tu parles.
-Je vais te montrer moi ce qui est drôle!
Dream me pousse par terre et commence à me chatouiller au cou.
-Hahahaha! arrêtes! j'abandonne t'as gagné!
Le petit squelette jaune arrête alors les chatouilles d'un air glorieux. On se regarde alors dans les yeux ne sachant plus quoi dire. Je suis alors le premier qui casse le silence.
-J'adore tes yeux.
-Haha merci mais c'est des orbites pas des yeux!
-ah oui c'est vrai, J'aime tes orbites.
-Là c'est bizarre.
Dit t'il en rigolant.
-Rah faut savoir bon sang!
-Je pense que le terme oeil est meilleur.
-Alors j'aimes tes yeux, point final.
Dream se remet à rigoler de plus belle en s'effondrant sur moi.
-Ton air blazé rend cette phrase encore plus drôle!
-Dois-je prendre ça pour un compliment ou une insulte?
Dis-je en plaisantant.
-Peut être les deux.
Me répond-t'il en me fixant dans les yeux d'un air souriant. Je me rend alors compte à quel point nos visages sont très près de l'un a l'autre, tèlement près que je sent le souffle de Dream sur mon visage. Sans me rend compte, on était tout les deux entrain de rougir de plus belle. Nos visages se rapprochaient de plus en plus puis soudain la porte de la cuisine fait un gros BOOM.
-MWEHEHEHE LES AMIS! DEVINEZ QUI A FAIT DES TA- euuh elle est bizarre votre position OOOH vous étiez entrain de faire crac crac désolé du dérangement!
-Blue! Tu sais très bien que je ne laisse pas les invités entrer le Mercredi!
Répond Dream.
-Mais-
-Pas de mais!
-Laisse moi parler éspèce de brûleur de cuisine!
-Bon qu'est-ce que tu voulais dire?
-Je voulais dire qu'on est Mardi!
-Oh.
Dream et Moi dévisageons Blue en silence ne sachant plus quoi faire.
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité (histoire abandonnée)
FanfictionInk,Blue et Dream décident d'enlever l'un des bads guys pour l'obliger a espionner nightmare et dire quel est le plan du maître des cauchemars. Bien évidemment, ça tombe sur cross. Disons que c'est le plus malchanceux de la bande.