HEYYYY désolée c'était long car j'avait les vacances et je voulait en profiter et j'avaispas d'ider mais maintenant j'ai des idées go la suite!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Dream:Deux jours sont passés et je me suis rendu compte que Cross boite quand il marche alors j'ai décidé de lui demander pourquoi il boite. J'entre dans la chambre de Cross et je fait bien attention de fermer la porte a clé pour pas qu'il s'échappe.
-Cross?
-Ouais?
Me répond Cross.
Je m'installe a côter de lui sur le lit.
-Pourquoi tu boite?
-C'est pas tes affaires.
-Si!
-Non.
-Bon je vais le découvrir moi-même alors.
-Q-quoi?! Non! Attend!
Je ne le laisse pas finir et enlève le haut de Cross. Ce que je voit m'horrifie. Il a les os presque en miettes et il a des mutilations aux bras. Attendez... DES MUTILATIONS?!! Il s'est mutiler?!-T-tu t'es mutiler?...
Pas de réponse.
-Cross, répond moi s'il te plait... C'est important!
Toujours pas de réponse.Soudain des larmes violettes transparentes coulent sur les joues de Cross.
-Cross.... Désolé.... Je me suis mélé de tes affaires...
-Non, c'est pas grave...
Me dit-il en sanglottant
-T-tu as d'autres blessures?...
-Oui... Mais bon j'ai eu la flemme de mettre des sous-vêtements ducoup si jte les montre chuis a poil.
-Euuuuh vaut mieux éviter.
Dis-je en jaunissant.
-Prend plutôt une couverture et cache comme sa voilà.
-Ok.
Silence pendant dix minutes.
-Bon c'est quand que tu te retournes espèce de kidnapeur pervers?
-Ah oui désolé!
Je me retourne et attend.
-C'est bon.
Je me retourne et c'est comme le haut. Les os presque en miette et des mutilations.
-J-je vais te soigner!
Je commence a soigner Cross et il bouge pas.
Quelques minutes plus tard je fini de le soigner.
-Fini!
-Merci.
-bon je vais te laisser tu peut te r'habiller aller à plus.
Je sort inquiet pour Cross.
Qui a bien pu lui faire ça?...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre :D
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité (histoire abandonnée)
FanfictionInk,Blue et Dream décident d'enlever l'un des bads guys pour l'obliger a espionner nightmare et dire quel est le plan du maître des cauchemars. Bien évidemment, ça tombe sur cross. Disons que c'est le plus malchanceux de la bande.