PDV Cross:
Je me réveille après avoir entendu quelqu'un toquer à la porte de ma chambre, comme je sais que y'a que Dream et moi ici je sais déja qui est derrière la porte je répond avec un "oui" et la porte s'ouvre. Vous vous rappelez quand j'ai dis a l'instant que je savais qui était derrière la porte? Bah je savais pas. Au lieu de voir Dream, il y avait Shattered. Me voyant surpris de le voir, Shattered prend la parole.
-Je savais que tu t'attendais pas à se que se soit moi qui entre, Dream a eu besoin de se reposer alors je prend sa place.Bref je suis venu te dire que le petit déjeuner est pret vien dans la cuisine quand tu veux.
Il part alors me laissant seul encore dans ma chambre. Je m'étire et sort à mon tour de ma chambre. Comme je suis étourdit, je prend le passage de la cuisine du château de Nightmare mais comme le château de Dream est l'inverse de celui de Nightmare je me retrouve dans la salle de bain. Soudain, j'entend une voix derrière moi.
-La cuisine est de l'autre côté.
Me dis Shattered en rigolant.
-Me dis pas que tu te moques de moi.
Je lui répond en me retournant. Il se remet a rigoler et répond:
-Peut être? Aller viens je vais te montrer le chemin.
-Je peut retrouver le chemin tout seul.
Dis-je d'un air grognon en passant devant Shattered pour aller dans le chemin de la cuisine.
-Si tu le dis.
Je me retrouve alors devant trois couloirs, se qui m'embrouille la cervelle.
-RAAAAAAH!!
Je tambourine le sol avec mes pieds montrant mon énèrvement envers la logique des châteaux des deux jumeaux.
-Besoin d'aide?
Me demande Shattered.
-Je sais me débrouiller tout seul merci!
-Si tu le dis.
J'hésite un peut et décide d'aller à droite. Spoiler alert: c'étais le mauvais chemin mais comme il y avait d'autres chemins je décide de continuer. Une demi-heure plus tard, Je me rend compte que... je suis perdu.
-Je- JE SUIS PERDU!!
-Besoin d'aide?
Me redemande Shattered qui étais entrain de me suivre depuis tout à l'heure sachant que j'allais me perdre.
-Bon ok t'as gagné aide moi.
-Cool.
Il me porte alors comme un sac à patate et m'emmène vers le bon chemin.
-Je sais marcher tu sais?
-Je sais.
-Ducoup tu peut me poser?
-Nan flemme.
-S'il te plaît?
-Mhhhh c'est tentant mais non.
-Raaaaah juste pose moi je sais te suivre quand même.
-Ok.
Il me pose et il reste immobile.
-Bah pourquoi t'avance plus?
-On est arrivés.
Un grand silence nous entoure pendant que je le dévisage d'un air énervé.
-Derien.
Me dis Shattered en sortant de la cuisine.Je soupire et me sert pour aller déjeuner.
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité (histoire abandonnée)
FanfictionInk,Blue et Dream décident d'enlever l'un des bads guys pour l'obliger a espionner nightmare et dire quel est le plan du maître des cauchemars. Bien évidemment, ça tombe sur cross. Disons que c'est le plus malchanceux de la bande.