Il est 7h30 et comme chaque matin je pars m'entraîner. J'enfile mon t-shirt de la veille et un jogging et quitte la maison. Pendant que je fais mon footing laissez moi me présenter.
Je m'appelle Eita Semi et je suis en dernière année au collège Fugouki.Je joue au volley depuis mes 4 ans. Dans mes souvenirs, j'ai toujours été plus ou moins bon en ce sport. Dès l'âge de 5 ans, je savais servir correctement, effectuer de bonnes passes et même attaquer ! J'étais une star auprès de mes amis et cela durant toute ma primaire. Puis arrivé au collège, ce quotidien n'a pas tellement changé car j'ai intégré le club de volley et même si j'étais alors trop jeune, on me considérait déjà comme le futur champion de l'équipe. J'étais alors relativement bon à tous les postes mais il n'y en avait qu'un seul qui me faisait vibrer : le passeur.
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment au volley je vais vous expliquer. Comme son nom l'indique, le passeur fait des passes aux autres joueurs pour attaquer ou tout simplement garder la balle en l'air (dit comme ça ça paraît simple et un peu bête mais pas du tout !). Le passeur est le centre, le cerveau du jeu, sans lui il n'y aurait tout simplement pas de match ! C'est un rôle d'une grande importance car l'issue du match dépend de la bonne intuition du passeur mais je suis prêt à endosser ce rôle. Mon admiration pour les passeurs vient sûrement du fait que mon frère aîné en était un mais je n'en suis pas convaincu car il n'était absolument un modèle à suivre.
Je disais donc que je rêvais d'être passeur alors lorsqu'on m'a attribué ce rôle je vous laisse imaginer à quel point j'étais heureux ! C'était trop giga démentiel quoi ! Bref je m'égare.
Aujourd'hui, j'ai acquis des compétences qui font de moi le meilleur joueur de l'équipe. C'est sûrement à cause de ça mais depuis je peux dire sans me vanter que j'ai la côte auprès des filles mais je n'ai pas le temps pour elles. Je dois me concentrer pour le futur.
A la rentrée, je devrai choisir mon lycée et ce choix est très important car il déterminera tant mon avenir que ma carrière de volleyeur. C'est pour ça que je vise l'académie Shiratori Zawa. Je ne suis pas un de ces crétins sans cervelles qui savent juste courir après un ballon. Cette année je n'ai pas fait que jouer à la baballe; j'ai bossé comme un dingue ! Alors lorsque les résultats paraîtront demain il n'y a pas d'autres alternatives : il faut que je sois pris.
VOUS LISEZ
𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘰𝘪 ? {en cours}
Fanfiction• Eita Semi a toujours été doué au volley ce qui lui a valu une bourse pour le fameux lycée de Shiratori Zawa. Cependant, arrivé au lycée, tout va changer pour lui, tant dans le club que dans sa vie de lycéen. Le petit génie fera-t-il le poids face...