Épilogue

97 4 0
                                    

Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec Namjoon. On continue de tuer avec les autres et on s'est toujours pas fait attraper par les flics donc on est fier de nous. Pendant ces 2 années beaucoup de choses sont arrivé:

-J'ai mit mon frère et Jimin ensemble avec l'aide de Tae. Je vous jure de vrai pervers ces 2 là. Oh et ils ont emménagé ensemble aussi.

-Jisoo est devenu notre Eomma elle a arrêté de traîner avec Jennie et Rosé et elle s'est beaucoup rapproché de Seokjin. Nous on attend le couple là.

-Lisa et Hoseok sont mariés. Oui oui mariés enfaite leur parents on fait un mariage arrangé sans qu'ils le sachent. Donc maintenant ils vivent ensemble et s'aime à l'infini dit Lisa.

-Et pour finir Taehyung et Jungkook ne sont pas en couple malheureusement. Jungkook fait des crises de jalousie h24 comme quoi Tae est trop proche de moi et Jisoo.

Oh j'allais oublié mon cousin, BamBam est en couple avec Jackson.

Donc ma dernière mission dans ce domaine consiste à faire naître le Taekook.

-------------

On est samedi il est 8h et je descends prendre mon p'tit dej seule en attendant que les 5 autres arrivent. Oui du coup je vis dans l'ancienne maison des gars avec Nam, le Taekook, Jin et Jisoo.
Une fois finis je prépare leurs p'tits dej et j'attends 10h l'heure où se lève Jungkook et Jisoo normalement. Ah les voilà.

Akame: Salut Eomma, salut Jungkook.

Jisoo: Salut Aka.

Jk: Salut.

Akame: Manger votre p'tit dej. Et Jungkook je pourrai te parler après s'il te plaît ?

Jk: Si ça peut te faire plaisir je t'en prie.

Une fois fini j'emmène Jungkook dans le salon pendant que Jisoo fait la vaisselle.

Akame: On en a marre de tes crises de jalousie !!! T'en fait une juste quand tu le vois rigoler avec nous !!! J'en fais pas quand vous rester tout les 4 avec Nam non ? Alors pourquoi tu continues à te pourrir la vie ?

Jk: Mais je voudrais qu'il les ait avec moi ses fous rires, ses sourires pas pour d'autres personnes !!!

Akame: Dis lui alors on a pas envie de supporter tes crises jusqu'à la fin de notre vie. Donc demande à lui parler après son p'tit dej et je veux pas d'engueulade aujourd'hui compris ?

Jk: Ouais et d'ailleurs bon anniversaire Akame.

Je le remercie et vais voir Jisoo qui est dehors entrain de parler au téléphone. Elle raccroche un peu avant que j'arrive derrière elle.

Akame: Tu parlais à qui ???

Jisoo: Pas tes oignons mademoiselle Kim.

Akame: Eeehhh mon nom de famille c'est Sword ou Min mais pas Kim.

Jisoo: Pas encore. Bon anniversaire Akame.

D'un coup j'entends quelqu'un crier à l'intérieur de la maison. Jisoo et moi nous mettons à courir et on arrive pour voir un Taehyung en mode koala accroché à Jungkook.

Akame: J'en déduis que tu lui a dis Jungkook ?

Tae: Oui !!! Maintenant c'est mon Kookie alors pas touche les mouches !!!

Fanfic Namjoon // "L'intello et Mr populaire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant