Yoongi: Je vais t'expliquer quelques choses à propos de ma classe.
Akame: Je t'écoute...
Yoongi: En faîte dans notre classe il y a un groupe de 6 garçons, évite les c'est des gros dragueurs il saute pratiquement tout se qui bouge...
Akame: Mais encore???
Yoongi: Ensuite il y a un groupe de 4 filles, plutôt des p*tes qui nous tournent autour.
Akame: C'est pas ça qui vas me faire peur.
Yoongi: Et enfin il y a un groupe de 7 gars dont je fais parti qui sont des bads boys comme moi.
Akame: Ok
~On est arrivés devant le lycée~
Yoongi: Une dernière chose, au lycée on ne se connais pas d'accord.
Akame: Ok mais avant que tu partes tu peux me dire où est le bureau du directeur s'il te plaît???😊
Yoongi: Au premier étage première porte à gauche.
Akame: Merci beaucoup on se voit à la sortie.
Yoongi: Ouais
Je suis actuellement dans le bureau du directeur pour certain papier vu que je suis la seule nouvelle tout le monde était déjà là les années d'avant. Je me dirige vers ma classe et toc à la porte le prof me dit d'entrer.
Prof: Vous devez être la nouvelle? Presentez-vous s'il vous plaît.
Akame: *s'incline* Enchantée je m'appelle Akame Sword et j'ai 17 ans.
Prof: Bien va t'asseoir à côté de...
Quelqu'un vient de rentrer dans la classe et de claquer la porte.
Prof: Mr Kim encore en retard.
???: Ah bon *regarde sa montre* Bah je suis à l'heure pourtant *pars s'asseoir*
Prof: Bon Mlle Sword allez vous asseoir à côté de Mr Jung.
Je vois un garçon levé la main avec un grand sourire.
Akame: *Génial un mec chelou je suis mal barré moi*
Je traverse la classe puisqu'il était assis au fond et m'assoie.
Prof: Bon commençons notre début d'année comme les autres...Test surprise!!!😆😆
Tout le monde sauf moi: Oh nan sérieux en plus les vôtres sont hyper dur!!!
~À la fin des cours~
J'attendais Yoongi devant le portail quand je vois le groupe de 6 gars dont m'avais parler Yoongi se diriger vers moi.
??1: Salut poupée
??2: Qu'est ce que tu fais là toute seule ?
??3: Oh c'est bon Eunwoo fou lui la paix pour une fois...
Eunwoo: Tais toi Moonbin je t'ai pas sonner.
Il commencèrent à se disputer alors j'en ai profiter pour me barrer. Je traversais la route en écrivant un message à Yoongi en lui disant que j'était déjà parti quand j'entendis quelqu'un crier et se jeter sur moi.
Akame: Aïe...sa fais mal...
???: Désolé de mettre jeter sur toi mais sinon tu aurais finis écraser.
Il me tendis sa main pour me relever.
Akame: Merci beaucoup...attends toi!!!!!!
C'était mon voisin de table.
???: Au faîte je m'appelles Hoseok.
Akame: Encore merci mais je dois y aller on m'attend.
Hoseok: Ok on se vois demain en cours.
Je lui dis au revoir et parti en direction de la maison.
Akame: Je suis rentrée!!
Yoongi: T'ÉTAIS OÙ SÉRIEUX!!!
Akame: Ooohh calmos susucre je suis parti sans t'attendre parce que ya les sauteurs qui sont venus me voir-
Yoongi: QUOI !?!
Akame: C'est bon ils m'ont rien fait.
Yoongi: Et pourquoi tu rentre que maintenant???
Akame: Alors comment te le dire et bien en faîte j'ai failli me faire écraser mais Hoseok m'as foncer dessus et m'as écarter.
Yoongi: *inquiet* Et il va bien au moin ???
Akame: Tu crois vraiment que je serais là sinon???
Yoongi: Ouf...et toi tu as eu la chance que Hoseok sois là sinon TOI tu ne serais plus là!!!
Akame: Oui je sais...désolé susucre...
Yoongi: T'inquiète...au faîte le temps que j'y pense les gars viennent passer le week-end.
Akame: Je suppose que je demande à une amie si je peux rester chez elle 😑😑
Yoongi: Tu suppose bien.
Et on partis manger, se changer et dormir.
~À suivre~
VOUS LISEZ
Fanfic Namjoon // "L'intello et Mr populaire"
FanfictionUne intello avec un lourd secret, le garçon le plus populaire de son lycée à ses pieds et des tonnes de filles qui la déteste Voilà le résumé j'espère que cv vous plaire après ma série terminé sur YouTube je vais peut-être la faire en vidéo kiss k...