Chapitre 9: Nouvelle amitié

118 6 2
                                    

???: Merci beaucoup Mademoiselle je ne sais pas ce qui se serai passer sans vous.

Akame: *se retourne* Nan se n'ai ri- LISA!!!

Lisa: Euh oui nous nous connaissons ?

Akame: O-Non pas directement mais indirectement oui.

Lisa: Ha bon je ne vois pas pourquoi.

Akame: Tu es dans la même classe que ma sœur...

Lisa: TU ES LA SŒUR D'AKAME !!!

Akame: Oui je ne sais même pas pourquoi je t'ai sauver...

Lisa: Écoute je suis désolé de ce que j'ai fait à ta sœur et je le regrette mais c'est Jennie qui m'a forcé je ne sais pas pour les autres mais elle m'a dit qu'elle ferait en sorte que mon p'tit frère souffre à l'école et au départ je voulais pas. Quand je suis rentré chez moi je l'ai vu couvert de bleu et j'ai compris que j'étais obligé de le faire. Je suis vraiment désolé pour ta sœur dit lui que je m'excuse. En vrai je voulais devenir son amie donc si elle veut bien me pardonné.

Akame: D'accord je lui dirais. *elle a l'aire sincère*

Après cette petite conversation bien sympa je rentre chez moi.

~Le lendemain~

Je me lève m'habille ect vous connaissez la chanson quoi.

Je me lève m'habille ect vous connaissez la chanson quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akame: YOONGI BOUGE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD !!!

Yoongi: *d'en haut* M'EN FOU VAS-Y ET LAISSE MOI TRANQUILLE !!!

Je crois qu'il s'est levé du pied gauche. Du coup je pars vers le lycée sans lui. Quand j'arrive j'ai les oreilles qui bourdonnent. Oula pourquoi ça me fais ça. D'habitude ça me le fait quand je croisent de- et bah voilà c'est ça. Je vois un attroupement de fille entrain de crier Oppa partout. Il doit y avoir des nouveaux. Et se sont des anges ou des démons. Génial j'espère qu'ils sont pas dans ma classe.

???: Salut Akame il se passe quoi ?

Akame: *se retourne* Ah salut Jin. Bah ya des nouveaux. Et ils risquent de vous voler la vedette.

Jin: Alors ça non !!! Jamais !!! JAMAIS PERSONNE NE DÉPASSERA MA BEAUTÉ !!! C'EST IMPOSSIBLE !!! *se barre en courant*

???: Aka pourquoi ya un attroupement de fille là-bas et pourquoi on vient de voir passer Eomma en courant ?

Akame: Salut Tae. Parce qu'il y a des nouveaux et que j'ai dit à Jin qu'ils pourraient vous volez la vedette.

Jungkook: *arrive* Mais pourquoi t'as fait ça !!!

Fanfic Namjoon // "L'intello et Mr populaire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant