Sorry de ne pas avoir publié plus tôt mais j'étais à cours d'inspi. Je l'ai retrouvé et je me suis remise au travail pour pouvoir faire plaisir à ma Noona pref.😘
Bonne lecture
Je me retourne quand je vois...
Lisa.
Debout derrière moi. Choqué.
Akame: Ah salut Lisa que fais tu ici ??? *panique totale*
Lisa: Aka ??? Je me baladais quand j'ai vu un entrepôt qui semblait abandonné alors je suis aller voir et toi tu fais quoi ici ? Et c'est quoi le truc qui vient d'apparaître dans tes mains ?
Akame: Tu veux vraiment tout savoir ?
Lisa: Bah oui c'est pour ça que te le demande p'tit oignon.
Akame: Au risque que tu me dénonce au flic...je vais t'expliquer....je suis The Demon Night et je suis une démone. Le "truc" qui vient d'apparaître dans mes mains est une arme démoniaque. En gros je suis une tueuse en série qui n'ait pas humaine.
Lisa: ....
Akame: ....
Lisa: Mais c'est GÉNIAL !!!
Akame: QUOI !?!
Lisa: J'ai toujours rêver de rencontrer Demon Night après tout. De ce qu'on dit tu tue que des personnes qui ont fait quelque chose de mal. Donc j'ai rien à craindre. Et t'as pas un minimum peur. Je reste une tueuse en série quand même.
Lisa: Tu peux m'entraîner ???
Akame: Après tout tu es sen- ATTENDS QUOI !!!
Lisa: Oui t'es une sorte d'idole pour beaucoup de monde, don moi, alors entraîne moi s'il te plaît.😢
Akame: 😒😟😧 C'est bon t'as gagné...
Lisa: Mercki la best !!!
Akame: Par contre y'a un léger soucis...
Lisa: Hmm lequel je t'écoute ?
Akame: Moi et mes nouveaux alliés sommes des anges ou des démons alors que toi bah t'es ni un ange ni un démon...
Lisa: Effectivement je suis les deux.
Akame: Hein ???
Lisa: Oui je suis une mi-ange mi-démon.
Oh bordel de merde !!! Comment j'ai pu ne pas sentir ton odeur ?
Lisa: Les demi non pas d'odeur. Et sinon c'est quoi ton rang ou ton cercle ? Et ton pouvoir accessoirement ?
Akame: Je suis dans le premier cercle. Et je voie les âmes et les esprits.
Nda: Pause je vais vous expliquer. Pour donner son importance et son niveau de puissance on parle de rang pour les anges et de cercle pour les démons. Le premier rang/cercle réuni tous les plus forts et plus on augmente les chiffres moins ils sont forts. C'est comme ci on divisait leur puissance par le chiffre du rang/cercle.
Lisa: Ah ouais donc t'es dans la famille proche de Satan.
Akame: Sa fille pour être exacte.
Lisa: Trop stylé !!! Bon du coup on commence quand ?
Akame: Maintenant mais faudrait d'abord te trouver un surnom...
VOUS LISEZ
Fanfic Namjoon // "L'intello et Mr populaire"
FanfictionUne intello avec un lourd secret, le garçon le plus populaire de son lycée à ses pieds et des tonnes de filles qui la déteste Voilà le résumé j'espère que cv vous plaire après ma série terminé sur YouTube je vais peut-être la faire en vidéo kiss k...