🛇Attention langage familier🛇
ET MERDE, ET MERDE, ET MERDE BORDÈLE !!!
Je suis actuellement dans des souterains entrain de me faire courser par des membres d'un gang. Le blême c'est que j'avais pas prévenu les gars ni Lisa donc j'y suis aller seul. PUTAIN QUEL IDÉE DE MERDE !!!IL EN SORT DE TOUT LES CÔTÉS !!! FAUT PAS QUE JE ME FASSE ATTRAPÉ SINON GRILLÉ LA COUVERTURE !!! JE SUIS DANS LA MERDE !!!
Je me retourne vite fait pour lancer quelque mini poignards. Ils touchent tous une cible. Mais y'en a toujours TROP !!!
Je vais passer à l'arc.Voilà ce qui se passe.
Enlevé juste le passage ou il part sauver par l'autre. Moi je suis seule avec une jambe blessée.
Et j'ai sauté du toit. Me relevant avec difficulté un homme m'attrapa le bras. Je lui coupa la main d'un geste vif de poignard.
Et je couru très vite et très très loin d'ici. C'est la 1ere fois que je ne finis pas un pacte. Cette sensation est horrible. La prochaine fois j'y retournerais avec les autres.~Le lendemain matin~
Akame: Vas-y je veux pas me levée......
???: Aka t'es là ?
Akame: Ouais ouais je suis là viens m'aidé s'il te plaît....
Lisa: OH LA VACHE !!! Mais qu'est ce que t'as fait !?!
Akame: Aide moi à me levée et je t'explique.
Lisa: Ah oui pardon !
Une fois qu'elle eu relevé Akame, Lisa lui passa une des armes pour qu'elle s'appuie dessus comme avec une béquille.
Akame: On m'avait donné un nouveau pacte....mais les infos étaient fausses.
Lisa: Comment ça ?
Akame: Ça devait être une mission facile alors j'ai pas jugé utile de vous faire venir. J'ai eu tort. Les infos étaient fausses. Le gang que je devais aller voir ne devait pas être nombreux. Environ 20 de ce que disait les infos.
Lisa: Combien ?
Akame: Je viens de te dire qu'il devait être que 20.
Lisa: Oui mais ils étaient combien au final ?
Akame: Je dirais pas loin de....83 je pense.
Lisa: Ah...mais du coup tu l'as pas fait. Donc faut qu'on y retourne se soir. Mais ils vont s'attendre à ce que tu sois seule. Donc ils vont aussi se renforcer et nous aussi...
Akame: De quoi tu parles ?
Lisa: On va allée voir les gars se soir, me présenter et allez réduire ce gang en pièce détaché.
Akame: Tu commences déjà à parler comme moi.😂
Lisa: Attends je suis pas ton apprenti pour rien mais pourquoi tu saigne encore ?
Akame: MERDE j'avais oublié !?!
Je suis allé prendre la trousse de soin et Lisa m'a soigné.
VOUS LISEZ
Fanfic Namjoon // "L'intello et Mr populaire"
FanfictionUne intello avec un lourd secret, le garçon le plus populaire de son lycée à ses pieds et des tonnes de filles qui la déteste Voilà le résumé j'espère que cv vous plaire après ma série terminé sur YouTube je vais peut-être la faire en vidéo kiss k...