Chapitre 8: La soirée

125 7 4
                                    

Sorry pour le retard de se chapitre mais j'étais un peu occupé c'est dernier temps et la je vais peut-être poster moi souvent vu que je ne serais pas chez moi. Voilà bisous.

----------------------------------------------------------------------------------------

Akame: Tae je trouve pas Jimin. Il est pas dans sa chambre. Y'avait juste la fenêtre ouverte.

Tae: C'est bizarre. Il aurait pas fugué on est c'est meilleurs amis.

???: De quoi vous parlez ?

Tae: *se retourne* On trouve pa- JIMIN!!!

Jimin: Wow wow wow qu'est ce qui a ?

Akame: J'étais sensé venir te chercher dans ta chambre mais y avait juste la fenêtre ouverte et personne dedans.

Jimin: C'est normal j'était dans la chambre d'amis.

Tae: T'as une chambre et tu vas dans une autre.😑 Je descends sa me saoule.

Akame: Bon maintenant qu'il est parti dit moi pourquoi tu étais dans la chambre d'amis.

Jimin: R-rien p-pourquoi ?😅

Akame: Tu mens très mal.

Jimin: Bah Yoongi à dormi ici ya pas longtemps donc je vais dans la chambre pour...bah je sais pas en vrai.

Akame: Monsieur est amoureux. 😆😆

Jimin: Mouais bon on va manger j'ai faim.

Arrivé à table j'étais entre Tae et Jimin. Prochaine mission mettre mon frère en couple avec Jimin et accessoirement Jungkook et Tae. J'ai du travail. En plus niveau tueuses faudrait que je me trouve des alliés au cas où.

Jimin: Akame ça va t'as l'air préoccupé ?

Akame: Hein ah oui pardon. Jimin ils sont au courant ?

Jungkook: Au courant de quoi ?

Jimin: Nan je crois pas enfin j'espère pas. 😅

Jungkook: ALORS NON VOUS RECOMMENCEZ PAS À M'IGNORER !!!

Akame: Jungkook je posais une question à Jimin donc si tu me demande quelques choses à propos de cette question je n'allais pas te répondre avant d'avoir eu ma réponse.

Tae: Elle a pas tord.

Jungkook: Mouais donc on peut savoir du coup ou pas ?

Akame: Jimin ?

Jimin: Vas-y...

Akame: Jimin est amoureux-

Jin: TROP COOL.

Hoseok: C'est qui on la connaît ?

Tae: Elle s'appelle comment ?

Jimin: *me regarde* Je crois que je voulais pas leurs dire pour ça...

Jungkook: Donc c'est qui ?

Akame: Nan sérieux vous savez même pas. Je vous connais depuis 3 jours et je l'ai su sans qu'on me le dise.

Jimin: *voix basse* Y-yoongi...

Fanfic Namjoon // "L'intello et Mr populaire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant