Chapitre 31

614 36 7
                                    

Arun s'était fait attraper en premier, il a bien cru mourir. L'argent qu'il avait volé c'est vu dépenser pour le blond qui avait trainé le pauvre Arun, devant faire l'esclave pour la journée au risque de se retrouver avec encore une bonne plus grosse qu'une planète sur le crâne. Phinks ne trouva pas Malia par contre, même après avoir cherché dans la ville, il ne trouva pas. La ville était de taille moyenne, il avait eu la flemme de chercher à vrai dire.

Malia attendait le coucher du soleil, elle envoya un message à Feitan pour savoir le nom de l'hôtel. Il lui répondit de se débrouiller. « Sympa, vraiment, merci mon petit Fei ! » Elle ne voulait pas prendre tout de suite le risque d'appeler son meilleur ami tout de suite, celui-ci n'allait surement pas l'aider après le coup qu'elle lui a fait. Et elle n'avait le numéro de personne. « Je suis dans la mouise moi »

Elle se dit qu'elle trouverait une solution plus tard. Pour l'instant elle déambulait partout, rentrant dans des magasins faire de la lèche vitrine. Elle passait devant une boutique d'objets divers et vis dans la vitrine un sac sans fond. Elle s'arrêta et regarda le sac avant de rentrer dans la boutique pour avoir plus d'informations.

Elle demanda au vendeur de voir le sac de plus près pour savoir s'il était vraiment sans fond et qu'on pouvait y mettre beaucoup de choses. Il lui offrit un grand sourire et lui montra le sac, il versa plusieurs choses dedans. Le sac une fois rempli ne pesait rien. Malia y apposa sa marque et dit au marchant que malheureusement elle n'avait pas l'argent pour l'acheter vu le prix qui était deux fois plus que ce qu'elle avait sur elle.

Le marchand prit tout de suite une autre tête et rangeait le sac à sa place sans même un regard vers Malia. « Sympathique le gars » Malia ressort du magasin et attendit d'être dans une rue plus loin pour téléporter le sac dans ses mains.

- Il m'a soulé celui-là ! Elle gonfla c'est joué et mis le sac sur son épaule avant de commencer à partir. Mais où ? Elle n'en savait rien, Feitan n'avait pas voulu lui dire le nom de l'hôtel même après une deuxième demande. Elle se résigna à avoir les tympans éclater par son ami. Elle composa le numéro et mis son téléphone à une distance de bras de son oreille.

- Malia ! Tu vas me le payer traitresse ! Elle avait eu raison d'éloigner l'appareil, il était même encore trop près selon elle.

- Coucou Ar. Je suis perdu dans la ville, cela te dérangerait de me donner le nom de l'hôtel et l'adresse s'il te plaît ? Demanda-t-elle d'une petite voix, comme si un enfant demandait des bonbons après avoir fait une bêtise.

- Après le coup que tu m'as fait !? Cour Forest ! Il marqua une pause. Mais attend, si tu reviens, Phinks te fera la peau. Oh donc va s'y reviens ! C'est l'hôtel Okurio chambré 21, dans la rue pas loin du grand bâtiment que tu vois dès l'entrée de la ville. Aller, à toute future morte ! Lui dit-il avec un ton enjoué qui ferait presque peur à la blanche. Il raccrocha après ça. Elle soupira et sourit.

- Je n'ai jamais dit que je prendrais la même chambre que vous bande de ronfleur. Elle sauta sur le toit et chercha donc l'hôtel, ayant mis son Zetsu avant toute chose, on ne sait jamais.

Une bonne trentaine de minutes après et plusieurs portefeuilles voler, elle arriva à l'hôtel et entra, vérifiant qu'aucun des deux ne l'attendait, elle soupira et alla à l'accueil pour prendre une chambre. Chambre 35, ce n'est pas le même étage que la 21, elle soupira de soulagement, elle ne mourra pas tout de suite. Elle prit l'ascenseur et monta au troisième étage, un étage au-dessus de celle de son ami et surement des autres aussi. Elle irait demain, peut-être qu'ils seront calmés. Elle l'espérait.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant