Saluuuut, désolé de vous avoir accueilli comme ça dans ma life mais bon fallait bien que vous ayez une petite idée ce que je suis et ce de ma vie est non ? Merci 😌Bon alors comme vous l'avez deviner je m'appelle Leya, prénom rare comme moi bien suur.
Alors j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans en juin mais on est encore en Octobre sérieux.
Je suis marocaine de ma mère et qatari de mon père.Comme vous l'avez vu les parents sont divorcés.
Pourquoi ? Alors mon père a trompé ma mère y'a super longtemps et a eu 1 enfant, Zakaria il a 21 ans, ma mère l'a su et l'a quitter donc oe c'est mon demi frère mais ils vivent à Marseille et Zak ne parle pas avec mon père il le déteste, mais on est toujours en contact.Bref ma mère, Sanaa, super belle, magnifique, marocaine originaire de Tanger. Elle est à la tête d'une entreprise d'import export, elle gagne très très très bien je pense que vous l'avez remarquer.
Elle a 2 sœurs et 3 frères qui ont des enfants et vivent tous sur Marseille.Ensuite mon père, Husam, magnifiquement beau, qatari originaire de Doha. Il est à la tête d'une entreprise pétrolière au Qatar, mais il l'a géré de France étant donné qu'il a une entreprise ici.
Il a 1 frère et 1 sœur qui ont des enfants, ils vivent à Paris.Nous on habite en plein Paris, une énorme résidence avec que des villas, hyper surveillés.
Ma villa est elle immense, on a 2 ascenseurs, 2 piscine, une extérieure, une intérieure, jacuzzi, sauna et tout
Je suis dans un lycée privé, prestigieux, bien évidement on doit porter des uniformes.Fin bref vous avez compris un peu ma vie.
Ambre c'est une très bonne copine à moi, ma meilleure amie.
On habite à côté, sa mère est la meilleure amie à ma mère.Allan c'est un ptn de bg qui vit dans une villa de notre résidence mais la sienne est un peu plus loin, c'est le garçon le plus mignon du lycée. Il est grand, musclé, c'est un métisse, cheveux dégradé avec ses contours parfait.
Niveau caractère j'suis super gentille...nan j'déconne j'aime pas être gentille, c'est ennuyant 😌
Sinon physiquement j'ai un carré
Bon je pense qu'on a fait le tour hein
Je vous laisse lire la suite ➡️
🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
Je serais là jusqu'au dernier soupir...
RomanceLeya jeune marocaine qatari vit sa petite vie de princesse dans le luxe mais va voir sa vie basculer quand elle va déménager dans une cité en plein Marseille. Là où elle fera la rencontre de son âme sœur. Leya et un mec de Marseille ? Qui l'aurait c...