🧚‍♀️78🧚‍♀️

915 25 1
                                    

Il était un peu gêné lui aussi mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était un peu gêné lui aussi mdrr.
Puis mes oncles les ont pris dans leurs bras aussi, j'entendais pas trop ce qu'ils disaient mais voilà c'était quand même beau.

Après tout ça ma mère a donné le bouquet de fleur à Rayf puis chacun est monté dans sa voiture.

Direction chez Asmaa

[...]

Je vous passe un peu la soirée, y avait 2 salons, un ou y'avait les femmes et un les hommes vu que l'imam allait arriver.

Y'avait la maman a Asmaa, son père, son frère, ses sœurs, ses tantes, ses oncles et quelques unes de ses cousines.

On vrai c'était rempli quand même, même si y'avait aucun enfant. Nos deux familles apprenaient a se connaître c'était grave bien.

Vous connaissez la suite je pense, le papa à Asmaa et mon père sont partis avec Rayf et Asmaa et l'imam, ils ont posés les conditions, les attentes et les souhaits.
Ensuite une fois que les deux chefs de famille ont conclus et ont acceptés.

On a tous fait les youyouuuu mdrr.
Ils ont convenus la dote et tout le tralala puis ils ont récités la Fatiha.

Et voilaaa ils sont désormais mariés devant Dieu.

Après ça ils ont tous convenus le mariage à dans 2 mois.

Ils veulent tous faire une petite fête en plus le papa a Asmaa il est un peu malade du coup les grandes fêtes ils veulent éviter.

Du coup ils ont 2 mois pour préparer tout, ça va être trop bieeennn.

Je vous passe la soirée parce qu'en soit c'est pas super super intéressant même si c'était graaavee bieeen.

Surtout que j'ai aperçus des p'tits regards entre Zak et Kam ouloulouuu mdrrr.

Bref après toute cette soirée on est rentrés mort de fatigue puis on s'est direct endormis.

[...]

Le lendemain...

On s'est tous réveillés super tard, Rayf, Zak et Karim ont dormis à la maison.
Kam elle part à Paris du coup elle pouvait pas.
Même mon père et ses frères ont dormis chez moi.
Par contre ceux du côté de ma mère ils sont tous rentrés.

On s'est tous réveillés en même temps vers 15h

On est direct partis à table manger.

Je serais là jusqu'au dernier soupir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant