🧚‍♀️25🧚‍♀️

1.1K 34 4
                                    

Il s'est levé puis il est partit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'est levé puis il est partit.
Il me fait un peu de peine mais au moins j'ai gagné , et comme ça on ne me sous estimera plus !

Après ça je suis rentré chez moi, j'me suis direct endormis...

Quelques jours plus tard...20h34

C'était un jour de cours, j'ai finis tôt donc je suis aller chez Kamila avec Stev, on a un peu tarder on a pas vu l'heure donc je suis rentrée, j'ai appelée Alex mais il répondait pas, alors je suis partie à pied...
J'avais un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi mais bon j'me disais c'est peut être dans mon imagination.

Bref il fait nuit et je rentre à la cité, j'suis a 5 min donc ça va je suis rassurée.

Je marche et je vois Zayan sur un banc plus loin en train de fumer.

Et la y'a une grosse voiture noire, vitre teintée qui s'arrête sec devant moi.

Moi : Oulaa

Je commence à marcher vite, mais 2 mecs sortent, et m'attrape le bras.

Moi : OHHH VOUS FOUTEZ QUOI LAAA, LÂCHEZ MOI ! ZAYAN ZAYAN ZAYAAANN !

Il me regardait en fumant, il s'est même pas levé.

Moi : OK C'EST BON JE SUIS DÉSOLÉ POUR CE QUE JE T'AI FAIS MAIS STP ! AHHH LÂCHEZ MOI !

Il me regardait mais il a pas bougé, vous pensez que c'est lui ? Mais il a dit que j'avais gagné

Les mecs me portent et me ramène dans la voiture.

Moi : MAIS V...

Y'en a un qui met sa main sur ma bouche, y'a un truc qui pique mon nez fort, puis quelques secondes plus tard je m'endors...

[...]

Je me réveille avec un mal de tête atroce, j'ouvre les yeux tout doucement.

Je vois je suis assise sur une chaise dans une salle sombre, toute degueulasse.
Oh mon dieu non non non, pas là saleté, je me lève et tape sur la porte.

Moi : OHHH S'IL VOUS PLAIT NON NON ME LAISSEZ PAS ICI JE SUPPORTE PAS LA SALETÉ S'IL VOUS PLAIT !!

La porte s'ouvre sur un mec.

Moi : Sors moi de la.

Mec : Viens, mais tu fais un geste j'te nique ta mère c'est compris ?

Je serais là jusqu'au dernier soupir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant