Zayan : Ça fait déjà 5 ans qu'on vit une magnifique relation. Dès la première fois que je t'ai rencontré, ma vie a pris un nouveau départ et mes jours sont devenus meilleurs, pleins de bonheur.Ta présence seule, suffit à mon bonheur, tes preuves d'amour et d'affection et toutes les petites attentions que tu me donnes chaque jour font de moi l'homme le plus heureux du monde.
Tu m'apportes tout ce que je peux espérer dans ma vie:
Je saurais t'apporter la joie, car je ne souhaite qu'une chose, passer le reste de ma vie avec toi !Depuis ce jour ou tu partages ma vie, toi et moi c'était pour la vie.
Tu sais que je ferais tout pour toi, t'es la seule pour qui je pourrais m'agenouiller devant des centaines de personne ce soir.T'as fais de moi le plus heureux des hommes, je veux que tes enfants m'appellent Papa.
Laisses moi devenir l'Homme de ta vie, celui sur qui tu pourras compter, celui qui te rendras tout les jours heureuse, celui qui veillera sur toi, qui te protègera, laisses moi être celui qui te passe la bague au doigt.
*rire* Je suis pas très fort en amour mais avec toi j'suis professionnel (M-Y♥️)
Et j'te promet d'être là jusqu'au dernier soupir...
Alors voilà, Leya est ce que t'acceptes d'être ma femme et de partager le reste de ta vie avec moi ?
Waouhh je vous raconte même pas dans quel état je suis là ! Je crois j'étais jamais autant pleuré de ma vie.
J'étais là en pleure en train de rire et de le regarder.
Là je calculais plus personne autour de moi, y avait que lui et moi, et j'en revenais pas.
J'en reviens pas qu'il est fait ça !
Devant tout le monde en plus, olalaaa.
Zak : ALLLOOORRSSS ?!!!
Moi : *rire et pleure* O...ou..ouiii
Et la y'a tout le monde qui a applaudit, crier, siffler bref c'était magique !
Il est descendu et il s'est mit à genou en face de moi.
Il m'a mise la bague au doigt puis je l'ai levé en lui faisant un énorme câlin.
Je vous laisse imaginer les cris de la salle mdrrr.
VOUS LISEZ
Je serais là jusqu'au dernier soupir...
RomanceLeya jeune marocaine qatari vit sa petite vie de princesse dans le luxe mais va voir sa vie basculer quand elle va déménager dans une cité en plein Marseille. Là où elle fera la rencontre de son âme sœur. Leya et un mec de Marseille ? Qui l'aurait c...