🧚‍♀️70🧚‍♀️

953 30 1
                                    

Rayf : Vas t'asseoir dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Rayf : Vas t'asseoir dans le salon

Il parlait archi sec et Zak me regardait mal donc je savais déjà ce qu'ils allaient dire.
J'appréciais pas du tout le ton qu'ils prenaient et leur regards, ça fait même pas 1 an qui sont à 100% dans ma vie et ils croient qu'ils vont diriger la vie mais mdr. Frères ou pas frères personne me dit ce que je dois faire et encore moins commander ma vie et juger mes faits et gestes.

Je m'installe sur le canapé et je les regarde.

Rayf : Zayan ça te dit quelques chose nan ?

Moi : Oui c'est mon ex ☺️

Zakaria : T'es sérieuse salle grosse conne ?!

Moi : Bah quoi ? Et attends pardon ?!

Là j'ai rien compris à ma vie, Rayf m'a mit une gifle mais tellement puissante que je suis tombée du canapé.

Alors là, j'ai tenu ma joue ELLE ME BRÛLAIT !

Je me suis levé tranquillement.

Je me suis mise devant Rayf, je le regardais d'en bas vu qu'il est bcp plus grand.

Je l'ai regardé bien dans les yeux.

Moi : T'es qu'une merde ! Et toi Zakaria tiens *en lui faisant un fuck 🖕*

J'ai craché par terre et je me suis cassée.

Nan mais ils sont sérieux eux ? Wsh vous vous rendez pas compte la ! Il m'a gifler d'une puissance n3eil sheitan, ça m'a fait décoller wsh, la gifle elle m'a fait tomber du canapé tellement elle était forte.

A partir du moment où ils deviennent violent, faut plus rester avec eux, parce que si ça prend la confiance, c'est dead !

Quand je suis sortie j'ai vu ma voiture et j'me suis rendu compte que c'était Zak qui l'avait ! Alors là ptdr !

J'ai fais très vite demi tour, j'ai ouvert la porte je suis partie au meuble à chaussures récupérer mes clés, j'ai remarqué que y avait mon téléphone à côté bien sûr je l'ai prit !

Zak : Leya...

Moi : Vas te faire foutre toi !

Je suis partie en claquant archi fort la porte.

Bref ensuite je suis rentrée en voiture.
Je suis direct monter, de toute façon y'avait personne en bas pour discuter.

Je serais là jusqu'au dernier soupir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant