Il m'a tirer par la main jusqu'à la table, ils étaient tous en train de rigoler.
Je vous jure je comprenais rien laa !J'osais même pas parler.
Rayf : Leya ?
Moi : Mmh ?
Rayf : Tu crois que je savais pas ?
😰😰😰😰😰
Moi : Hein ?!
Zak : Tu nous a grave prit pour des cons wsh
Moi : Mais vous parlez de quoi la ?!
Zak : Bah de toi et Zayan !
Je regarde Karim.
Moi : Tu leur a dit !!
Karim : Quoi ?! J'ai rien dit moi
Rayf : AH PARCE QUE LUI IL SAVAIT ?!
Zak : Wtf
Je savais plus ou me mettre la ! Je comprenais plus rien ! Il se passe quoi là ?!
Rayf : Déjà assieds toi
Je m'assois à côté de Zayan qui lui me fait un clin d'œil, je voulais le gifler.
Rayf : Y'a 2 semaines, y'a Zayan qu'est venu me voir, il m'a dit qu'il voulait que s'arrange entre nous parce que vous étiez ensembles, au début j'ai peter un plomb et on a failli se battre, mais après il m'a dit qu'il fallait qu'on ai une discussion d'homme, et t'as vu j'allais me marier et tout ça y est j'suis un rajel maintenant donc j'ai accepté. Et quand il m'a dit que ça faisait 5 ans que vous étiez ensemble j'ai halluciné wsh, il m'a tout bien expliquer et il m'a même dit que tu lui avais dit que t'avais peur de me le dire chepa quoi alors que moi j'aurais voulu que tu viennes me voir et que tu me le dise droit dans les yeux.
Il m'a juré qu'il s'est jamais rien passer entre vous et que même maman elle était au courant et qu'elle te faisait confiance alors je me suis dit wsh ça fait 5 ans, ils ont rien fait, maman elle est au courant et tout le monde sait qu'elle fait confiance à son-per et bref il m'a dit pleins de choses que je vais sûrement pas te répéter mais voilà. Et je lui ai dit qu'il te dise de venir me voir mais wsh t'avais trop peurMoi : C'est pour ça que ça fair 2 semaines que tu me soule pour que je leur en parle ?
Zayan : *rire*
Moi : Mais genre vous êtes pas énervés ?
Rayf : On savais tous très bien que t'avais quelqu'un dans ta vie, on t'a cramer depuis mais on voulais pas parler et quand Zayan il est venu me parler bah voilà
VOUS LISEZ
Je serais là jusqu'au dernier soupir...
RomanceLeya jeune marocaine qatari vit sa petite vie de princesse dans le luxe mais va voir sa vie basculer quand elle va déménager dans une cité en plein Marseille. Là où elle fera la rencontre de son âme sœur. Leya et un mec de Marseille ? Qui l'aurait c...