4. Malvin Kind

6 1 0
                                    

Malvin, cheveux noirs, yeux noirs, habillé en blanc. Il devait avoir environ 25 ans. Debout dans sa chambre il portait dans ses bras le cadavre encore frais d'une fille qu'il ne connaissait pas. Il jeta un coup d'œil au tableau interface de la pièce et vit le chiffre de décès augmenter:
-Propriétaire: Malvin Kind
-Décès: 2
-Valeur estimée: 115K

'Intéressant' pensa t-il. Donc les participants doivent mourir dans sa chambre pour que le compteur augmente. Fia était son troisième meurtre aujourd'hui. Le premier était une femme entrée par la porte noire cherchant de l'aide. Il lui a demandé ce qu'elle savait, elle lui a montré le livre guide, qu'ils ont rapidement parcouru. Puis après avoir trouvé l'arme il décida de la tuer. Il s'était dit de sang-froid après avoir lu le livre que l'affrontement était inévitable et que ça lui ferait gagner du temps. Il n'avait aucun remord, il y avait même pris du plaisir. Malvin venait de terminer son service militaire et était caissier dans un supermarché. Il avait été refusé par l'armée car jugé psychologiquement instable mais il rêvait de pouvoir partir au front pour satisfaire ses pulsions meurtrières. En se réveillant dans cette pièce étrange il eut l'impression que son vœu était exaucé. Une arme et des proies à disposition, avec l'instruction claire d'éliminer les proies - que demander de plus?

Après s'être débarrassé du corps de sa première victime il ouvrit la porte blanche et vit un homme âgé d'environ 70 ans. Il ne réfléchit pas une seconde et lui plaça une balle au milieu du crâne. Le sang tâchait le mur blanc d'un rouge vif. Les murs de la chambre du vieil homme se rapprochaient doucement. Dans le livre guide il avait lu:
Les Participants*

Les autres participants sont des êtres humains habillés en blanc au moment du lancement, tous placés dans des pièces identiques: les chambres.
Le but de chaque participant est d'éliminer tous les autres participants, afin de devenir Kinggg.
Tuer un autre participant vous rapporte des points de progression, et vous permet de récupérer tous ses biens à votre profit.
Cependant, une fois un participant décédé, sa chambre diminuera jusqu'à disparaître au bout du temps de disparition: 5 minutes.
Les participants sont libres de former des alliances, bien que ce soit fortement déconseillé."

Donc normalement la porte blanche de la chambre en cours de rétrécissement devrait rejoindre la porte blanche de sa chambre dans environ 5 min, et il aurait ainsi directement accès à la chambre d'un autre participant. Il pourrait aussi bien traverser la chambre et entrer directement par la porte blanche pour rejoindre le prochain participant.
Mais cela signifie également que de l'autre côté de la porte noire de sa chambre un autre participant peut entrer à tout moment et le tuer par surprise.

Il saisit rapidement l'arme dans le placard du vieil homme, le livre guide et la clef de la chambre puit retourna dans la sienne. Il se dirigea vers le tableau interface de sa chambre: Décès: 1. Tiens? L'homme qu'il venait de tuer ne s'était pas ajouté au compteur. Il aurait peut-être du l'amener dans sa chambre avant de l'exécuter. Il appuya sur le bouton tactile Verrouiller la porte, un minuteur s'afficha sur l'écran:
-Porte verrouillée
-29:59s

La porte blanche s'ouvrait toujours, il en déduit que la porte noire était donc verrouillée de l'autre côté.
Normalement, il devrait être en sécurité pendant 30 minutes, personne ne devrait pouvoir rentrer dans sa chambre. Alors muni de deux pistolets, un à la main, un dans la poche, il engagea le pas dans la prochaine chambre par la porte blanche, laquelle avait maintenant rejoint l'ancienne porte blanche de la chambre du vieil homme, dont le cadavre avait fini écrasé entre deux murs ne faisant plus qu'un. De l'autre côté de la porte il aperçut d'un coup d'œil la silhouette d'une jeune femme, il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour diriger son arme vers son point vital et tirer. Il devrait avoir tout juste le temps de la transporter dans sa chambre avant qu'elle ne meurt.
Un instant plus tard Fia Hanz gisait au sol dans sa chambre. Le tableau interface affichait Décès: 2 et 23:17s pour le verrouillage de la porte.

KingggOù les histoires vivent. Découvrez maintenant