Malvin s'était débarrassé du corps de Fia et prenait de plus en plus de plaisir à cette violente aventure. Après avoir récupéré les affaires de Fia, qui avait visiblement tué un autre participant d'après les traces de sang au sol de sa chambre et ses affaires dédoublées, il remarqua que la valeur estimée de sa chambre augmenta: Valeur estimée: 181K
Il avait récupéré ses 2 armes, ses 2 livres, et une bille noire trouvée dans sa poche. Il avait lu quelque chose à ce sujet dans le livre guide:
"*Les Billes Noires*Elles ne servent strictement à rien et n'ont aucune valeur.
Ne les ramassez pas!"Mais ça sonnait bizarre, c'est louche un objet inutile dans cet endroit, alors il saisit tout de même la boule et la rangea dans le placard du meuble adjacent à son lit. 'Tiens, il y avait déjà une bille noire dedans.' remarqua t-il. Ça explique où sa victime avait trouvé la sienne.
Il lui restait une vingtaine de minutes de tranquillité d'après le tableau interface alors il entama la lecture du fameux livre interface, en retournant le livre guide. Les pages étaient différentes de ce côté, c'est comme si elles n'étaient pas faites de papier, elle avaient l'air tactiles comme un écran. Sur la première page il y avait une interface avec une représentation du corps de Malvin animé en 3D. La page était donc en fait un écran flexible. Au dessus de son corps en rotation il pouvait lire son nom et prénom, et à droite de la page des informations assez intrigantes:
"Caractéristiques
-Force: 37
-Agilité: 84
-Intelligence: 76
-Humanité: 12"'Qu'est-ce que c'est?' On dirait un jeu, il y a également une barre de progression en bas de la page, remplie au trois-quarts, avec écrit Level 2 juste au dessus.
En-dessous des caractéristiques il pouvait lire 2 points naturels.
Tout ça est un peu confus, il retourne le livre interface pour éclaircir son esprit avec les informations du livre guide:
" *Le Livre Interface*Pour y accéder il suffit de retourner le livre guide, comme ce dernier il est rédigé une page sur 2. Cependant la texture de ses pages permettent l'interaction et l'animation. Le livre interface et connecté à son propriétaire, il permet de réaliser diverses actions telles que modifier ses caractéristiques et surveiller sa condition."
Difficile de croire ces explications, mais la technologie de cet endroit et de ce livre étant déjà bluffant, ce ne serait pas si surprenant si les informations qui se trouvent dans ce livre étaient véridiques.
"*Les Points Naturels*
Consultables dans le livre interface.
Obtenus en augmentant la progression, ils permettent de modifier la nature même du participant en altérant ses capacités.
Ils permettent d'augmenter/réduire les différentes caractéristiques des participants: Force, Agilité, Intelligence, Humanité.
Les points naturels sont à usage unique."'Je commence à comprendre' se dit le jeune homme. Si tout ça est réel, alors grâce aux 3 tués il aurait accumulé assez de progression pour passer au "Level 2" et aurait gagné 2 "points naturels" lui permettant d'augmenter ou diminuer les caractéristiques de son choix. Malvin ne voyait pas comment un livre pourrait modifier sa force, son intelligence ou encore son humanité. Mais il n'a rien à perdre à essayer alors il retourna le livre guide et toucha de son doigt un signe "+" à droite de la caractéristique Force, puis il réitéra l'action ce qui fit passer sa force à 39. Il ne se sentait pas spécialement plus fort, c'était sûrement des bêtises. Pour vérifier il se mit au sol et entama une série de pompes. D'habitude il ne peut pas aller plus loin que 11 pompes. 8,9,10,11... 12,13,14! Il vient de dépasser son record sans même être essoufflé! C'était peut-être une coïncidence mais ça avait suffit pour le convaincre au moins un peu. Pour être certain de la réalité de ce phénomène il fallait qu'il tue plus de gens et obtienne davantage de points naturels à distribuer. Malvin était pratiquement un tueur né. Depuis enfant il était passionné et savait comment s'y prendre pour ôter la vie efficacement. C'était certain, dans cet espèce de labyrinthe de chambres, il éliminera chaque participant et deviendra ce que le livre guide nomme "Kinggg" afin de vivre sa passion et découvrir ce qu'il se passe ici.
VOUS LISEZ
Kinggg
AdventureUn labyrinthe complexe et futuriste. Des combats sans fin. Le dernier survivant sera nommé Kinggg.