Malvin n'avait pas vu le temps passer, les 30 minutes durant lesquelles la porte noire demeurait verrouillée étaient déjà écoulées. La porte noire s'ouvrît, Malvin se retourna en sa direction d'un geste vif en saisissant son arme. La personne qui pénétrait dans la chambre était un homme armé, qui s'apprêtait à pointer son arme sur Malvin. Mais ce dernier fut bien plus rapide, et en un instant l'intru s'écroula sur le sol à l'intérieur de la chambre de Malvin. Quelques secondes après le compteur de décès de la chambre augmentait: Décès: 3. 'Décidément, quelques secondes d'inattention peuvent facilement être fatales ici' remarqua t-il. Il vérifia dans livre interface et constata avec satisfaction que la barre de progression était vide, et qu'il était passé au niveau suivant: Level 3. Il avait 3 nouveaux point naturels à attribuer. Il décida de les ajouter à la caractéristique Agilité. Avec des armes à feu collectées sur chaque participant tué, chacune chargée de plusieurs balles, il ne devrait pas avoir besoin de recourir à sa force pour se battre, donc l'agilité devrait lui permettre de survivre plus efficacement que les autres caractéristiques.
D'ailleurs que contient la deuxième page du livre interface? Il tourna la première et vit s'afficher les caractéristiques de sa chambre, semblables à celle affichées sur le tableau interface.
Ce livre allait s'avérer bien pratique."Malvin Kind - Level 3
•Caractéristiques
-Force: 39
-Agilité: 87
-Intelligence: 76
-Humanité: 12•Chambre
-Décès: 3
-Valeur estimée: 217K
-Porte: Déverrouillée."Il verrouilla à nouveau la porte noire pour 30 minutes à l'aide du tableau interface puis s'arma pour enfin entamer la partie de plaisir qu'il se réservait: massacrer tous les participants, quel que soit leur nombre. Il lui restait un pistolet avec 2 cartouches, et 5 pistolets complètement chargés, c'est-à-dire contenant 10 cartouches. Il en cacha 2 sous le matelas de son lit, en mis un dans chacune de ses poches et en garda un dans chaque main. Il ne voyait pas de réel intérêt à augmenter le nombre de décès du tableau interface de sa chambre alors il s'autorisa à tuer les participants sur place et de récupérer leurs affaires indirectement en les posant au pied de chaque porte noire bien ouverte. Pendant 30 minutes personne ne pourra venir par sa porte donc les portes noires resteront ouvertes et en rétrécissant les chambres amèneront naturellement toutes les affaires correctement placées dans la chambre de Malvin.
Il ne lui restait plus qu'à franchir la porte blanche et tuer le plus vite et efficacement possible en franchissant les chambres.Il ouvra brusquement la porte, et aperçu un homme d'environ 30 ans au sol, gisant dans son sang, au pied d'un jeune homme de moins de vingt ans qui tenait encore tremblant son pistolet entre les mains. Après avoir entendu la porte s'ouvrir il se retourna. Mais avant même de pouvoir voir son agresseur, une balle s'était logée dans sa tête, et Malvin ouvrait déjà la prochaine porte blanche.
En l'espace de 7 minutes, le tueur passionné élimina 19 personnes, et déposa au pied de chaque porte noire 48 livres guide, 42 pistolets, 44 clefs, 9 billes noires. Dans certaines pièces il avait du abattre jusqu'à 3 personnes qui semblaient avoir sympathisé et s'étaient réunies. L'odeur du sang était la seul chose qu'il trouvait désagréable, mais heureusement chaque chambre était aérée en permanence avec des pores d'aération au plafond. Quand il franchit la 14ème porte blanche de son expédition, il esquiva de peu une balle tirée instantanément dans sa direction, et referma la porte immédiatement. Il avait presque vu la mort en face. S'il n'avait pas refermé cette porte il ne serait plus là. Malvin repris rapidement ses esprits et compris que la prochaine chambre abritait une ou plusieurs personnes redoutables. Il rebroussa chemin à travers les chambres en disparition de plus en plus étroites et désordonnées, jusqu'à sa chambre où beaucoup d'affaires étaient déjà entassées au pied de sa porte. Dans environ 4 minutes toutes les chambres auront fusionnées et son butin serait rassemblé au complet dans chambre. D'ailleurs, toutes ces affaires étaient assez encombrantes pour une seule chambre. Il restait encore près de 20 minutes avant le déverrouillage de sa porte. Il se jeta alors à plat-ventre sur son lit et ouvrit le livre guide.
VOUS LISEZ
Kinggg
AdventureUn labyrinthe complexe et futuriste. Des combats sans fin. Le dernier survivant sera nommé Kinggg.