En arrivant devant l'hôpital, j'ai ressentis un sentiment étrange, et à cet instant là, j'eus une douleur à m'en faire perdre l'équilibre.
Je réussi à tenir debout et soulève mon chemisier. Le saignement avait reprit, il fallait que je soigne cette blessure au plus vite.- C'est plus grave que ce que j'imaginais... Me murmurais-je à moi-même
J'entre dans l'enceinte de l'hôpital et je fus vite accueillis par Sakura. Elle m'emmène dans une pièce où elle fait appel à un médecin plus expérimenté.
Quelque temps après, je me réveille dans une autre pièce, allongée dans un lit. Sur ma gauche se trouve Sakura qui coupe une pomme. Elle relève la tête et sourit d'un air triste en me voyant.
- On dirait que ta première mission ne s'est pas bien déroulée.. Affirme-t-elle
- Effectivement. Je n'ai pas eut de chance cette fois-ci, mais la prochaine c'est la bonne.
- J'espère que tu ne reviendras pas blesser.
- Je ne baisserai pas ma garde la prochaine fois.
Je lui fit un sourire rassurant qu'elle me rendit.
Quand elle eut terminé de couper sa pomme, on en dégusta des quartiers en parlant et en riant. L'assiette terminé, elle se leva et m'invite à faire de même. Elle m'affirme que je peux désormais sortir de l'hôpital en toute sécurité.
Je quitte alors l'hôpital et je croise Lee avançant vers l'entrée. En me voyant il fit un grand sourire et se jeta sur moi en me prenant dans ses bras. Je lui tapote le dos et lui souffle qu'il sert trop fort, mais apparemment ça ne le dérange pas.
Sakura derrière moi, avança vers nous et força Lee à se dégager de moi et de me laisser respirer. Ses yeux formèrent des cœurs et il accepta en lui envoyant un baiser qu'elle esquiva en soufflant.
Lee finit par nous raccompagner jusqu'à chez nous en nous souhaitant une bonne soirée. On entre et pour une fois, ma mère n'est pas là pour nous accueillir. Je trouve ça étrange alors j'entre dans la cuisine ouverte et vis mes parents assit autour de la table, avec posé sur celle-ci, un gâteau.
- On fête quoi ce soir ? Demandai-je
Ils avaient l'air surpris en m'entendant, ils ne nous avaient certainement pas entendu arriver.
- On est le treize avril ma chérie.
Elle s'approche de moi et me serre dans les bras.
- Joyeux anniversaire Hayami. Chuchote-t-elle au creux de mon oreille
-
-
-
Très, très court chapitre.. mais vous comprendrez pourquoi dans le prochain.
VOUS LISEZ
Juste Toi et Moi - Neji x Oc
FanfictionUn nouveau ninja arrive à Konoha pour faire la rencontre d'un membre de sa famille, elle faisait partie du village ennemi de se dernier, Oto. Son intention était le même qu'Orochimaru, détruire le village caché de la feuille. Mais elle fera plusieur...