5. Le 1er jour

18 4 0
                                    

Tout se passait plutôt pas mal, seulement je senti une goute puis une autre, la pluit devena de plus en plus forte si bien que le feu s'eteignit. Kacchan et moi allons s'abriter sous notre cabane et enfilons nos ponchos.

Pdv des professeurs

Aizawa, Midnight, Present Mic, Cementos, All-Might et Recovery girl logaient dans un pavillon aux alentours de la forêt, ce soir ils déjeunaient tous ensemble.

Radio: Des pluies torentielles vont s'abbatre sur le territoire toute la nuit. Des glissements de terrain risque d'arriver...

- On ne devrait pas arrêter l'exercice le temps de l'orage ? S'inquieta All- Might.

- Non, voyons comment ils vont se debrouiller durant cette nuit agitée. Refuta Aizawa.

- Je vous conseil de vous preparez a ramener certains d'entre eux, les fusées de détresse serons de sortie. Souria Midnight.

- Ne sous estime pas mes élèves.

Pdv Izuku

La tempête était tellement forte que notre abri na pas tenu la route. Rester prés des arbres était devenus dangeureux aussi.

- Kacchan je propose qu'on se dirige vers cette petite montagne. Dit-je en pointant du doigts les hauteurs. On pourras peut être trouvé une grotte.

- Ok j'te suis.

Kacchan et moi marchions alors vers les hauteurs. Mais tous d'un coup un glissement de terrain me fit tomber. Je me rattrape in extremis à une main sur un rocher. En dessous de moi il y avait environ 3 mètres de vide ainsi qu'une rivière qui était devenue folle.

- Kacchan aide moi !

Katsuki lui avait su se rattraper mieux que moi et se trouvais or de danger. Il me regardais de haut sans réagir.

- Je pensais que tu n'avais pas besoin de moi Deku.

Ces mots étaient fort. J'ignorais que je l'avais autant vexée hier soir.

- Nan mais serieusement ?!

Ma main ne tenait plus avec la pierre glissante due à la pluit. Je lache prise et tombe la tête la première dans la rivière qui était devenue boueuse. À cause du courant plus fort que d'habitude je ne réussis pas à nager je me debat et mon poncho part a la derive. La poisse. Je manque d'air soudain je sens une main attraper le col de ma veste et me soulever hors de l'eau. C'était kacchan. Je recrache l'eau et ne prend pas la peine de le remercier j'étais encore trop énervé.

Nous continuons notre marche, moi avançant d'un pas rapide devant kacchan.

- C'est bon deku arrête de me faire la gueule. Dit-il en se retenant de rire. C'était pour rigolé

- je trouve pas ça drôle moi !

J'étais trempé jusqu'au os maintenant et j'avais beaucoup trop froid. La journée avait pourtant bien commencé, au moins Kacchan ne me fais plus la tête.

Nous avons presque marcher 1 heure de plus et nous sommes arrivés sur la montagne et aucune grotte à l'horizon.

- Eh deku regarde j'ai trouvé une grotte un peu plus haut. Dit-il en montrant du doight un amas de rocher qui s'apparenter effectivement à une grotte.

- Allons-y ! Enchaînais-je.

Seulement lorsque je me remit en marche je me sentit soudainement étourdi. Ma vision se trouble et je m'effondre sans contrôler ma chute.

Pdv katsuki

BOUM

A l'entente de se bruit sourd je me retourne et vois deku par terre.

- Oi deku tu nous fais quoi la ?

Il ne repond pas, j'accourt alors vers lui je le retourne et le redresse le faisant s'appuyer sur mon torse.

- Deku ça va ?

Il commençait doucement à ouvrir ses yeux je porte ma main a son front ainsi je constate qu'il est brulant et que sa respiration est sacadé. Il a du attrapé froid après être tomber dans la rivière il faut se depêcher d'atteindre la grotte.

Pdv izuku midoriya

Je reprend mes esprit et constate que je me trouve dans les bras de kacchan. J'ai dû m'écrouler à cause de ma fièvre sans parler de mes nuits blanches qui n'ont pas dû aider.

- Deku on est bientôt arrivé tu vas pouvoir te reposer alors relève toi Ok ?

Il m'aide à me relever et me tient la main tout le reste du trajet. C'est moi où il de sent coupable? Nous arrivons enfin à la grotte.

- Deku déshabille toi.

- Qu..quoi ?! Comment ça ?

- T'es vêtement sont trempés change toi.

- Oh oui biensur...

Je me retourne et me change avec les vêtements de rechange que nous possédions.

Katsuki avait rammasé des brindilles pour allumer un feu sur le sol glacé de la grotte.

Je me rapproche de ce feu reconfortant et m'assois. Kacchan arrive derièrre et me couvre les épaules d'une couverture de survie

- Tiens.

Est ce qu'il essaye de s'excuser là ?

Je commence à tousser violemment et il me tend une gourde d'eau. Il est vraiment...gentil ? Nan on parle de katsuki bakugo quand même.

J'ai beau avoir changer mes vêtements je continu de greloter puisque mes cheveux sont mouillés. Je recommence à tousser, j'ai du mal a respirer et ma respiration se fait haletante. C'est alors que Katsuki s'assois derière moi m'incitant a me reposer sur lui, lui même adossé à la paroi rocheuse de la caverne. Mon corps tombe sur lui machinalement sans même que j'en ai fais le choix. Il m'entoure de ses bras et la chaleur de son corps est réconfortante. Je suis trop mal en point pour me rendre compte de l'ambiguité de cette situation mais je suis sur que katsuki ne la voit pas du tout de cet oeil la. C'est juste pour me réchauffer avec les moyens du bord...hein ?

Je recommence a respirer avec difficulté et je tremble comme une feuille.
Kacchan met encore une fois sa main sur mon front. Sa main est froide ça fait du bien...

- Deku... susure t-il a mon oreil. Tu ne vas vraiment pas bien et... et raaah ok c'est de ma faute.

- Tu t'excuse ?

- Nan tu l'as merité mais bref c'est pas la où je voulais en venir. On devrais... déclarer forfait, il y a déjà plusieurs équipes qui ont déjà arrêtés j'ai vu au moins 3 fusées dans le ciel et puis-

- Dit pas n'importe quoi ! On a pas fait tout ses efforts pour rien.

- Mais putain tu vois bien que tu va jamais tenir 2 jours de plus ! Je m'en fou de pas avoir de note on a déjà de bonne moyennes.

- Pas question je veux aller jusqu'au bout *tousse*

- Pourquoi ça ne m'étonne même plus venant de toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Altérité [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant