Le festival fut une réussite tout le monde étaient investi même kacchan, Eri est enfin saine et sauve et possède un foyer sur maintenant. La vie peut reprendre son cours normal des choses pensa Izuku.
- DEEEEEEKUU !
Ouais une journée normale.
- Ecarte toi de mon chemin tu vois pas que j'veux aller pioncer ?
- Vas-y je t'en pris... soupirais-je.
- Tch.
Il n'avais pas changé d'un poil ,quelque part c'était rassurant.
Je m'affala sur le canapé de l'espace commun, Uaraka, Kyoka et Denki ,eux regardaient les infos. J'allume mon portable et pianote quelque instants tout en écoutant d'une oreille distraite:
- Plusieurs cas d'incendies suspects se sont produits dans différents batiments de la ville. Les feux démarrent toujours sans aucune explications, les héros pensent à un alter pouvant justifier les causes de ces événement de la semaine. Cependant aucune trace de personnes aux alentours n'a été détecté
Nous continuons l'enquête sur ces mystérieuses flammes.- Des feux qui se produisent de manière inexpliqué ? C'est suspect...dit uraraka
- Ça me donne envie d'enquêter ! c'est peut-être dû à un phénomène paranormal.
- T'es serieux la Denki ? Se moqua kyoka .Et puis quoi encore un fantôme qui est capable de produire des inondations t'en que tu y es !
-...Attend ça existe ce genre se fantôme ?
Ochako se tapa le front avec sa main.
- Et toi deku-kun, t'en pense quoi ?
Elle me tire de ma rêverie.
- Oh moi? Je sais pas trop, c'est vrai que ce n'es pas banal ça pourrait être plein de choses ! j'éspère que les héros vont vite trouver.
Aprés cette discussion nous sommes tous allés dans nos chambres réspèctives. Mes devoirs étant fait je m'installa confortablement dans mon lit, les journées a UA n'étaient pas de tout repos habituellement. Mes yeux se ferment et je me laisse tomber dans les bras de morphée.
-...ku
- Izuku..- AH !
Je me leva en sursaut la repiration haletante et trempé du sueur j'avais horriblement chaud je venais de faire un cauchemard cependant je ne me rappelais pas de ce qui c'était produit a part une présence... oppressante... quelqu'un m'appelait...mais cette voix ne m'était en aucun cas familière et entre nous sois dit pas bienveillante du tout.
Je retire rapidement la couverture et me dirige vers ma porte pour sortir prendre l'air J'était encore dans un état second.
Lorsque j'arrive à la cuisine pour me servir un verre d'eau je constate avec étonnement qu'une lumière est allumé.
- Tu t'es pissé dessus le nerd ? Tu sais normalement ce genre de choses passe avec l'âge. Dit il en me souriant sournoisement.
- Qu'est ce que tu fais debout toi ? J'ai pris l'habitude d'ignorer ses commentaires.
- C'est pas a toi de poser des questions je fait une putain d'insomnie alors je suis venu bouffer un truc. Ajoute-t-il en montrant un pain au chocolat
Surment pour combler un vide psychologique pensais-je.
- je prend juste un verre d'eau je ne vais pas te déranger longtemps kacchan.
- hum
Au moment où j'ouvre le placard pour attraper un verre j'aperçois un regard posé sur moi en me retournant je constate kacchan entrain de me devisager des pieds a la tête.
- Quoi encore ?
- Oï deku lève pas le ton sur moi je suis pas d'humeur quand je manque de sommeil.
- ah bon ? Ça m'étonne, plus grognon que d'habitude c'est possible ? Riai-je.
Je senti mon poignet libre se faire agriper violament.
- Joue pas au con deku...
- Le plus con c'est surement pas moi.
Kachan fit crépiter sa main sur le bras qu'il tenait.
- AÏE !
Je renverse mon verre qui s'éclate au sol, katsuki retire sa poigne instantanément. Il me voit accroupi, me tordant de douleur et tenant mon poignet de mon autre main.
- C'est bon arrête ton cinema je t'es à peine toucher !
Il n'avait pas tout à fait tord, pouquoi la douleur était si intense aujourd'hui ? Je vit une tête à mon niveau, ma vision ne me faisait pas défaut? kacchan s'était bien acroupi en face de moi?
- Fait voir
Je lui tendit mon poignet un peut réticent. La vue de celui - ci nous surpris tout les deux.
VOUS LISEZ
Altérité [KatsuDeku]
FanficSuite à des événements étranges Izuku Midoriya devra affronter son passé, Katsuki lui viendra-t-il en aide malgré leurs différences ? L'histoire se situe chronologiquement à la fin de la saison 4 de l'anime pour que ce soit compris par le plus grand...