J'y suis allé peut être un peu fort mais je suis vraiment à fleur de peau la tout de suite.
- Tch. Fit Kacchan avant de s'en aller en claquant la porte.
Je me lève et vais jeter un oeil au programme de demain, souvent Aizawa nous faisait parvenir un papier lorque quelque chose d'inhabituel allait avoir lieu ou qui demandait une certaine préparation.
Selon ce programme nous prendrons un car dés l'aube pour arriver à une forêt protégée. Notre mission sera de survivre par nos propres moyens pendant 3 jours par binôme et seulement avec le materiel qui nous seras offert. Bien entendu des super héros seront la pour assurer notre sécurité tel que All-Might, cementos et quelque autres professeurs de UA.Pfiooou je ferais mieux de me reposer dés maintenant sinon le reveil risque d'être difficile pensais-je en massant mon poignet et c'est la que je m'en suis rendu compte, une autre lettre venait de s'ajouter au B déjà existant, il s'agissait d'un U...
B-U... qu'est ce que cela peut-il signifier? S'agirait-il d'initiales ou d'autres lettres vont-elles s'ajouter pour former un mot ? Une phrase? Combien de temps je vais devoir faire ces cauchemars ? Serieux qu'est ce que c'est que toute ces histoires ?
Je me sentais impuissant et mes pistes pour trouver des réponses à ces questions étaient bien maigres. J'ai donc passer la nuit a me tourner et retourner dans mon lit, je me sentais observer si je venais à m'endormir. Et, en réalité j'etais térorisé par ces évênements étranges... qui ne le serait pas ?
J'étais pourtant sur d'une chose... il ne sagit pas de simples rêves, ils impact la réalité.Je fut reveiller par mon reveil à 5h comme tous les autres, exeptionellement. Pour aujourd'hui et les 3 jours a venir aucun costume de héros ou uniforme etaient autorisés. Nous nous sommes habillés avec des tenues de type "survie"
J'arrive dans le car et m'assois à côter d'ochako, j'ai eu le temps de jeter un regard bref à kacchan celui-ci était assis au fond du bus avec denki et kirishima qui n'arrêtaient pas de s'agiter si tôt le matin. Le trajet fut cependant paisible, tout le monde dormaient prêt a finir sa nuit. Je ne pris pas ce risque même si dormir devenait de plus en plus tentant.
-Ellipse trajet-
Nous sommes decendus du car sur un terrain vague où devant nous se trouvait une table avec des sac à dos pour chacun d'entre nous.- Bon les mômes ! Dit le professeur dans son sac de couchage. Vous êtes des heros en devenir et vous possédez tous beaucoup de potentiel. C'était assez rare que notre prof nous félicite ainsi. Mais que devenez vous en pleinne nature ? Combattre les méchants n'est pas le seul boulot de nous les héros. Personne ne peut prévoir dans quelles situations delicates vous allez vous retrouver.
C'est pourquoi lors de ces 3 jours nous allons tester vos capacités d'adaptation. Je vous laisse prendre vos sac respectifs.Chaque sac possedaient une étiquette portant un nom. Tout le monde se bousculait pour trouver le sien. Je tend alors ma main vers une étiquette d'un sac pour l'identifier. Mais c'est alors que je touche la main de Katsuki lorsque celui-ci tentait de le prendre.
- Eh c'est mon sac ça salle nerd !
- P..Pardon !
Il ne s'agit peut être seulement de mon imagination mais j'ai cru le voir rougir.
- Hum hum. Se racla Aizawa Sensei. Comme vous pouvez le constater vous posséder un sac avec des vêtements de rechange pour 3 jours ainsi qu'un imperméable, une gourde et un filtre pour l'eau, une corde, une et un couteau suisse. Biensur si ça ne tenait qu'a moi je vous auraient lacher dans la nature sans rien pour qu'on puisse parler de réel survie. Mais bon cette décision de me revient pas. Dit-il en regardant les autres professeurs. C'est d'ailleurs Midnight qui poursuivit.
- Vous possédez aussi une fusée de detresse chacun. Si vous êtes blessé ou desirez arrêter l'aventure par forfait n'hesitez pas nous viendrons imidiatement. Biensur les fusées ne sont pas le seul moyen que nous avons pour vous retrouver. Nous savons où vous vous situez en tant réel grace a vos sacs qui sont dôter d'un traqueur donc ne les perdez pas hein. 😉
- Madame ? C'etait Yaorozou qui levait la main.
- Oui ?
- Vous avez énoncé tout à l'heure que nous pouvons déclarer forfait.
- Exact
- Cela veut sonc dire qu'il y auras des vainqueurs et des perdants ?
- En quelque sorte, vous ne serait pas penalisé si vous decidez d'arrêter cependant ceux qui iront jusqu'au bout des 3 jours recevrons une note bonus pour leur moyenne.
Le visage de denki kaminari s'illuminat à cette nouvelle.Mais Aizawa reprit la parole
- Pour tout les petits malins qui pensent avoir une moyenne suffisante pour se dispenser de la note bonus et arrêter le stage de survie maintenant auront à faire a moi. Ses yeux de mirent a briller rouge. J'attends de chacun d'entre vous de donner le meilleur de vous même et pas pour une note mais pour être fier de qui vous êtes c'est compris ?
- Oui monsieur ! Disons nous tous à l'unnissons
- Alors c'est parti.
Chaque binôme partit dans des directions opposés. Je suivait Kacchan sans rien dire, lui non plus d'ailleurs... Je me risqua cependant à briser ce silence.
- Hum.. dit qu'est ce que tu as en tête ?
- Je cherche un putain d'endroit pour etablir un camp.
- Oh oui biensur faisons ça.
Nous avons marcher presque 2h avant de trouver un endroit pas mal prés d'une rivière.
Grâce aux cordes que nous possédions et aux branches aux alentours nous avons put construire un abri de fortune. Pour manger le midi nous avons pêcher des poissons, nous avons eu dabord du mal a en attraper mais une fois que l'on connaît le truc ça va mieux. Personellement j'ai réussi à trouver des pommiers ce qui nous permetterais de nous alimenter au moins de ça si nous n'avions plus de poisson. Le camp était presque agéable et quand je dit presque c'est parce que Kacchan n'arrêtait pas de ruminer dans son coin et balancait des insultes par ci par là. Étonamment il se debroullais plutôt bien en pleinne nature.Le 1er jour c'était bien dérouler et la nuit commençais à tomber. kacchan a alumer un feu grâce à son alter et a fait griller les poissons.
Nous voilà assis l'un en face de l'autre dans un silence des plus glaciales.
VOUS LISEZ
Altérité [KatsuDeku]
FanficSuite à des événements étranges Izuku Midoriya devra affronter son passé, Katsuki lui viendra-t-il en aide malgré leurs différences ? L'histoire se situe chronologiquement à la fin de la saison 4 de l'anime pour que ce soit compris par le plus grand...