3. L'exercie (suite)

37 5 2
                                    

Génial ! Le voilà parti, Il ne manquait plus que ça, c'était evident que Kacchan ne m'écouterais pas. Je reflechis à une stratégie même s'il ne m'écoute plus il s'agit d'un exercice de coopération.
 Les bombes ont l'air de se déclenchés lorsqu'on les touchent,il nous faudrait donc un moyen d'atteindre les manequins sans poser un pied aux alentours. Le mieux à faire est donc de prendre de l'élan et de sauter jusqu'a la "victime".

J'active mon One for all , il me permet de sauter dans les airs et d'atterrir au niveau du mannequin en mousse. Mais lorsque je l'attrape et le retire de son emplacement ce qui s'offre à ma vue me fait paniquer, il y avait une autre bombe. Je n'ai pas le temps de réagir que celle-ci m'explose à la figure, transformant le mannequin en cendre et me faisant  voler à plusieurs mètres au-delà de l'impact.

J'atteris durement sur le sol et ma vision se trouble, mes oreilles sifflent et j'aperçois une silhouette se diriger vers moi, il s'agit surement de Kacchan qui fut alerté par le bruit de l'explosion...

-  Izuku...

Tien ? C'est étrange cette voix me rappelle celle de mon rêve, je l'avais presque oubliée d'ailleurs, je n'aime pas cette ambiance...

- Oi Deku !

Je fut ramener à la réalité par une voix plus... familière disons. J'étais allongé au sol et kacchan tenais mes épaules et ma tête me surelevent.

- C'est bon t'es parmis nous ?

- Euh... oui je crois...

Il semblait satisfait de ma réponse puisqu'il me lacha d'un coup, j'heurta le donc sol une deuxième fois... c'est ma journée...

Kacchan je crois que j'ai compris

- hein ? Dit-il en se retournant avec son habituel regard dédaigneux.

- Oui il faut éviter les premières bombes autour des mannequins puis se placer là où ils étaient puisque les secondes bombes se déclenchent lorsqu'il n'y a plus de poids sur elle , tu comprend ?

- Biensûr que je comprend tu me prend pour qui ?! Je vais me placer au niveaux des victimes et je te lançerais les mannequins.

- Mais ça veut dire que tu seras coinçé, une fois là bas, comment vas tu faire pour revenir sans te faire explosé ?

- Eh ton coup sur la tête t'as rendu plus stupide que tu ne l'es déjà ? Je pensais que c'était toi le cerveau. Tu n'auras qu'a me lancer un gravas ou une pierre avec ton alter pour que je puisse le remplacer par mon poid.

- Trés bien ! Dis-je avec enthousiasme.

Nous commençons alors notre stratégie qui marchait comme sur des roulettes. C'est étrange tout à l'heure il disais qu'il n'avait pas besoin de mon aide... mais au final il décide de coopérer avec moi. Heureusement que je me suis fait explosé si c'était la seule chose qui lui a permis de se "reconcilier avec moi" pensais-je. D'ailleurs... Est ce qu'il s'inquiétait pour moi ?

-SIFLEMENT-

La fin de l'exercice avait sonné nous retournons tous auprés d'Aizawa sensei et il faisa les comptes. On avait sauvés 14 mannequins sur 20 ce qui nous attribua une note de 14/20 nous n'étions pas dans les premiers mais quand même loin devant. J'étais assez fier de nous vu comme c'était parti...

- Vous voyez quand vous voulez les mômes. Dit Aizawa en nous regardant kacchan et moi, un sourire en coin.

Aprés cette dure journée nous rentrons tous vers l'internat.

Je reste avec les autres dans la salle commune quelques instants et decide d'aller me coucher largement en avance par rapports aux autres, prétextant ne pas me sentir très bien. J'étais extenué de la nuit dernière et evidement m'endormir et refaire ce rêve étrange m'a traversé l'esprit mais pour être honnête j'étais trop fatigué pour penser aux conséquences.

C'est alors que je m'affalle sur mon lit et m'endors presque dans la minute quit suit.

Je sens...encore cette sensation de chaleur étouffante et presque instoutenable.

- Izuku...

J'entend encore cette voix qui m'appelle. Cette fois j'ouvre les yeux, je me rend compte que je suis dans une pièce mais je ne distingue pas les murs qui l'etourent il fait beacoup trop sombre pourtant des flammes commences à l'envahir. Mais ces flammes ne produisent aucunes lumière elle me brûlent. Une silhouette s'approche alors. Je n'arrive pas à la distinguer elle non plus n'est pas éclairée. Pourtant elle s'approche de moi dangeureusement et m'attrape le bras. C'est alors que la douleur devient insoutenable et je commence a me débattre mais rien n'y fait. Il s'agit d'un rêve j'en suis sur mais il paraît tellement réel. Cette fois encore une voix familière me fais revenir.

- Oi deku !

Kacchan m'avait jeter de l'eau à la figure pour me "reveiller" il n'avait pas la notion de délicatesse.

- Qu'est ce qui t'arrive à brailler dans ton sommeil comme ça ?

- Et toi qu'est ce que tu fais dans ma chambre  ? Tu vient encore m'emmerder comme toujours ! Serieux t'as que ça à faire ?

À cette réponse il serre la bouteille d'eau vide qu'il avait dans ses mains. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça , il semblerait que, comme l'autre fois je devienne particulierement irritable aprés ce rêve.

- (soupire) Je suis venu t'apporter le programme de demain. Dit-il en posant un papier sur mon bureau. La vielle chenille est venu ce soir pour nous les distribuer, il à décidé de garder les mêmes groupes qu'aujourd'hui, génial pas vrai ? Rajoute-t-il avec ironie. Mais bon personne avait le cran de te reveiller et donc je me suis fait un plaisir de le faire. Finit-il avec un sourire sournoix.

- Ok merci tu peut t'en aller maintenant ? Une fois encore le ton employé ne me ressemblais pas.

- Putain mais qu'est ce qu'il t'arrive ?

- LAISSE MOI !

Je transpirais, ma réspiration était sacadée et les traits de mon visage étaient déformés par la douleur.

- C'est encore arrivé ? Dit-il plus calmement.

C'est vrai la première fois que c'était arrivé on s'était croisé mais il ne savait pas pour la lettre B sur mon poignet. Il doit juste penser qu'il s'agit de cauchemars récurrents. C'est le cas d'ailleurs.

Il approche alors sa main vers mon front comme pour verifier si j'avais de la fièvre. D'un reflexe je repousse son bras.

- Je n'ai pas besoin de toi Katsuki.


Altérité [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant