Une énorme brûlure qui faisait peine a voir, kacchan releva la manche de mon pull et en constata d'autres.
- Elles sont récentes mais ce n'es pas à cause de moi tu t'en était pas rendu compte avant ou quoi ?
-...
- Deku ?!
- Euh...non..
Il me jeta un regard d'incompréhension et se releva.
- Bon je vais netoyer le verre brisé, passe ton bras sous l'eau froide.
Comment c'est possible ? je m'en serais forcément rendu compte si je m'étais brûlé d'une quelconque manière, a moins que...Est ce que ça aurait un rapport avec mon rêve ? Je ne me souviens quasiment de rien à part d'une sensation de chaleur intense. J'attrapa une serviette et essuya mon bras les brûlures n'était pas si catastrophiques que ça mais je remarqua autre chose sur mon poignet, peut être même plus inquietant encore que de simples brûlures, il y avait une lettre scarifié "B".
Plusieurs questions se bousculaient à toutes vitesse dans ma tête ma réspiration commençait à s'accélérer.
- Bon j'retourne me coucher tu compte rester la encore longtemps ?
- ...
- DEKU !
- Oui c'est bon laisse moi ! Avais-je dit d'un ton qui ne me ressemblais pas, kacchan avait du s'en rendre compte lui aussi puisqu'il pris quelques secondes à formuler sa réponse.
- Pff vas-y tu m'casse les couilles je vais pas me fatiguer à m'énèrver avec toi se soir.
Et il parti les mains dans les poches de son jogging.Je pris un certain temps avant de regagner ma chambre le regard dans le vague. Une multitudes d'interrogations envahissaient mon esprit, je suis somnambule ou quoi ? Et quand bien même ! Pour quelles raisons m'aurai-je brûlé et scarifié la main ? Ou alors quelqu'un ou quelquechose en était la cause, mais j'avais un mauvais préssentiment à propos de mon rêve il était loin d'être normal. Avec toutes ces émotions je ne pu dormir, cependant j'avais aussi peur de me reveiller avec d'autre brûlures et si ça recommençait ? Est ce que je dois en parler ? Non mieux vaux attendre d'avoir d'autres informations ou ils me prendront pour un fou.
Le lendemain matin je fus prêt très tôt n'ayant pas fermer l'oeil de la nuit. En allant vers la salle de classe je croise Uraraka, on discute jusqu'a l'entrée je n'était pas très attentif à ce qu'elle me racontait d'ailleurs mais j'essaya tout de même de passer une journée aussi normal que possible sans rien laisser paraître.
Aizawa-sensei fit son apparition avec sa préstence habituel et les cours se sont enchaînés toute la matiné.
À l'heure du repas, mon apêtit ne régnait pas mais je m'éfforca d'avaler quelquechose, est ce que je devrais partager se secert avec quelqu'un ?
- Ça va deku-kun ? Tu à l'air pensif.
- Oui ne t'inquiète pas j'ai juste mal dormi à cause de mes courbatures de la veille.
- Oh je vois !
Elle avait l'air d'avoir gobbé mon excuse et tant mieux pour moi je ne voudrais pas l'inquiéter pour rien, enfin... j'essayais surtout de me rassurer moi même.
L'aprés midi arriva plus vite que prévu et avec elle, le cours d'EPS héroique evidement.
- Bon les gosses aujourd'hui va falloir donner le meilleur de vous même, l'exercice consistera à tester vos limites et vos capacités de réaction. Annonça Aizawa.
Par duo vous aller devoir rentrer dans un immeuble et sauvez le plus de victimes possibles dans un temps imparti, elles seront symbolisés par des mannequins en mousses.- Et c'est tout ? Interroga Kirishima.
- Oui c'est tout... Souria avec sadisme le professeur.
- C'est moi qui fait les équipes alors écoutez bien je ne répaiterais pas 2 fois. Un silence s'installa:
Yuga Aoyama / Ochako Uraraka
Mina Ashido / Mashirao Ojiro
Denki kaminari / Kyoka Jiro
Hanta Sero / Fumikage Tokoyami
Toru Hagakure / Shoto Todoroki
Minoru Mineta / Rikido Sato
Koji Koda / Momo Yaoyorozu
Tsuyu Asui / Tenya lida
Eijiro Kirishima / Mezo Shoji
Katsuki Bakugo / Izuku Midoriya- SERIEUX ?! S'ecria t-on kacchan et moi.
- (soupire) Ne commencez pas vous deux, si je vous ai mis ensemble c'est pour de bonnes raisons. Vous avez le même niveau et quand vous vous entraidez vous formez une bonne équipe je compte sur vous... n'est ce pas ?!
- Oui ! Dis-je au garde à vous.
- Tch.
- Bien, maintenant commençons vous avez 1 heure ! (Siffle)
Un bruit strident résonna, la course était lançé chaque equipes parti vers le bâtiment qui leur été affecté.
- Dépêche toi le nerd !
J'activa mon alter et suivis kacchan déjà parti à toute allure. On rentra dans le bâtiment C.
- La ! Un mannequin !
Kacchan se précipita vers la sois disante victime mais je trouvait l'exercice un peu... trop calme disons.
- ATTEND !
BOUUM
Une explosion retenti et le mannequin était réduit en poussière, fort heureusement katsuki avait esquiver à temps.
- Elle est timbré la chenille ? C'est quoi cette exercice piégé ?!
Il devait sans doute faire référence à Aizawa.
- Kacchan je crois que des bombes on été placés près de chaque corps ou à des endroits stratégiques tout le bâtiment est piégé ! Il va falloir être trés vigila-
- Laisse moi passer Deku ! Je vais les exploser ces bombes avant qu'elles m'explosent !
Il est vraiment serieux la ? -_-
- Nan mais c'est complétement idiot comme résonnement ! Il faut les eviter! dis-je en m'agrippant à son bras pour l'arrêter.
- Qui tu traite d'idiot hein ? Mais putain lâche moi la grappe stupide nerd!
Et de la s'enchaîna une bataille ridicule jusqu'a ce que kacchan réussise à me faire tomber violemment grâce à son alter.
- Laisse moi gérer deku j'ai pas besoin de toi.
VOUS LISEZ
Altérité [KatsuDeku]
FanfictionSuite à des événements étranges Izuku Midoriya devra affronter son passé, Katsuki lui viendra-t-il en aide malgré leurs différences ? L'histoire se situe chronologiquement à la fin de la saison 4 de l'anime pour que ce soit compris par le plus grand...