chapitre 40 : insatiable et inoubliable désir

208 21 22
                                    

La sorcière porta une main à son front en baissant les yeux sur le sol. Tout d'un coup, c'était devenu trop dur et douloureux de soutenir ce regard vert qui l'avait tant manqué. Contre toute attente Electra prit la fuite sous le regard médusé de Nolan qui s'élança à sa poursuite.

   - Electra attend !

Sa voix causa en elle un énorme trouble qui la fit tressaillir. Elle ne savait même pas si elle était heureuse ou pas de le retrouver. L'émotion était telle qu'elle ne savait pas comment prendre cette nouvelle qui arrivait comme une bombe atomique qu'on aurait largué sur elle sans prévenir.
Tremblante et les yeux déjà embués de larmes, elle grimpa dans la jeep garée il y avait tout juste quelques minutes pour pouvoir s'échapper de cet endroit à tout prix mais elle réalisa bien trop tard qu'elle ne savait pas conduire.
Nolan arriva à la voiture et se mit à frapper à la vitre en lui ordonnant d'ouvrir.

   - ouvre la portière Electra ! Je vais tout t'expliquer !

   - TAIS TOI ! FERME LA !

La sorcière criait et frappait sur le volant de toutes ses forces sans réussir à pouvoir le regarder. Elle n'arrivait pas à le croire. Le fait qu'il fût vivant la remplissait de joie mais cette joie, elle n'arrivait pas à la ressentir. A la place c'était la colère qui prenait le dessus. La colère, l'angoisse, la peur mais surtout la culpabilité.

Dans l'habitacle de la voiture, elle se sentit étouffer, comme prise au piège dans cet assemblage de métal qui la protégeait du loup dehors qui s'acharnait à vouloir la faire sortir. Seulement, elle ne se voyait pas l'affronter, pas dans ses circonstances du moins. Pas maintenant.
Respirant un bon coup, elle posa ses mains à plat sur le tableau de bord et ordonna à la voiture de démarrer en utilisant sa magie.
Le moteur vrombit et la Jeep put démarrer, s'enfonçant et disparaissant au loin dans la forêt sous le regard étonné de tous.

Nolan fusilla Thalos du regard. Ce dernier avait haussé un sourcil, les lèvres pincées. Il était loin de s'imaginer que les choses allaient se passer comme cela.

   - c'était quoi ça ? ! Vous ne l'avez pas prévenu ?

   - hem... disons que j'allais le faire mais je me suis dit : et si je lui faisais la surprise ! Je pensais qu'elle allait te sauter dans les bras.

   - ben non ! C'est tout le contraire ! 

   - j'avais remarqué.

   - je pars à sa recherche.

Et d'un bond, il s'éleva dans les airs, atteignant la cime des arbres et comme Electra, il disparut dans la forêt, le cœur remplit de ressentiment.

   - c'est aussi compliqué l'amour ? Interrogea Thalos.

   - oui, en partie, lui répondit Lucius.

   - non, non, non. C'est les gens qui sont compliqués pas l'amour, argumenta Glorianna.

   - rappelez moi de ne jamais tomber amoureux dans ce cas. Allez, rentrez tous à l'intérieur. Ils vont revenir, je pense qu'ils ont besoin de... de temps pour éclaircir un peu toute la pagaille qu'il y'a eu dans leur vie.

~

Près d'un ruisseau qui coulait au milieu d'énormes rochers couvert de mousse, Electra pleurait toutes les larmes de son corps en essayant de comprendre ce qu'il avait bien pu se passer et pourquoi Thalos ne lui avait pas prévenu qu'ils allaient pour retrouver Nolan en chair et en os.
Assise au bord du cours d'eau, elle sursauta lorsque Nolan atterrit sur le toit de la voiture.
Son cœur s'emballa, elle allait pour se relever et s'enfuir mais le loup fût plus rapide qu'elle. Gracieusement, il sauta du toit et se retrouva sur elle en moins de deux. Les bras au-dessus de sa tête, le corps de Nolan à califourchon sur son ventre pour l'immobiliser -parcequ'il savait qu'elle se débattrait- la sorcière n'en démordait pas moins pour autant. Elle s'agitait comme un beau diable, hurlait et ordonnait à Nolan de la lâcher mais le loup n'était pas prêt à la laisser tranquille tant qu'elle ne se serait pas calmer. Le regard déterminé, il lui criait de se calmer. Il criait, elle criait aussi et finalement, la seule chose qu'ils arrivaient à faire au lieu de communiquer c'était générer un boucan sans nom.
Electra aurait pû utiliser un de ses nombreux tour de magie pour renverser la situation et piéger Nolan de n'importe quelle façon inimaginable seulement, elle était beaucoup trop troublée et en colère pour pouvoir dissocier ses sentiments de ses ressentiments et se concentrer suffisamment pour l'envoyer valser à l'autre bout de la forêt comme elle rêvait de le faire.

La sorcière noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant