Axen : ....Pendant au moins 20 minutes aucun son résonnait dans la pièce .
C'était vraiment tendu à ce moment là j'étais super gênée j'avais honte de moi je savais pas quoi faire , là seule occupation que j'avais trouver à faire à cette instant c'est de jouer avec mes ongles .
Quelques minutes plus tard il avait disparue de mon champs de vision , puis d'un coup est réapparue tout calme et posée , il avait plus l'air énervé apparement .
Axen : Vas-y viens assis toi ( tout en tapotant le canapé )
J'ai tout de suite levée la tête et j'ai fais ce qu'il m'a dit c'est à dire me poser à côté lui .
Axen : Donc si j'ai bien compris toi Chelbi tu m'a trompé ?
Moi : Oui
Axen : Je peux savoir avec qui ?
Moi : ....
Axen : Bah parle t'a perdu ta langue ?
Moi : M... moo...mon ex
Axen : Quoi ?
Moi : Mon ex
Il écarquilla les yeux
Axen : Le rebeu la
Je l'ai direct regarder en mode il ce prend pour qui .
( C'est un fou lui il dit le rebeu comme si lui il était pas de la même race parce que faut savoir qu'Axen ce prend pour un tismeiy va savoir pourquoi ).
Moi : ...
Axen : Chelbi parles
Moi : Oui Khalil
Axen : Regarde moi dans les yeux et dis moi que c'est une blague s'il te plaît ?
J'arrivais plus a parler je me sentait tellement honteuse il y avait aucun mot qui voulait sortir de ma bouche je vous assure je voulais juste fuir et ne pas affronté son putain de regard !
Axen : Comment ta pu nous faire ça ?
Moi : ...
Axen : Enfaite t'a jamais été sincère avec moi ? Barre toi s'il te plaît ! J'ai pas envie de dire des choses que je vais regretté.
Je me suis levé d'un coup je voulais le touchée quand il s'est levé brusquement d'un coup j'ai rien vu venir il a attrapé ma tête il a collé contre son front , je tremblais carrément ses yeux vert me fusillaient du regard je pouvais pas fuir son regard j'ai essayé de retiré son bras mais comme vous le savez ce mec a trop de force j'ai vite fait abandonné .
Puis il me dit :
Axen : Tu l'aimes ?
Moi : Axeen stp lâche moi
Axen : Je vais pas te taper pck tu mérite même pas que je te touche
Puis il me lâcha
Moi : Tu comptais me tapper ?
Axen : Barre toi de chez moi
Je me suis même pas fait désirer j'allais pour prendre mon sac sur la table quand il lâcha une phrase
Axen : Je voulais que tu sois la femme de ma vie mais ta tout gâcher !
Je me suis retourné pour me diriger face à lui je voulais pleurer mais les larmes voulait pas sortir
VOUS LISEZ
Chelbi " La reine de ton cœur c'est moi"
DiversosLui , Lui ,Lui et toujours lui Mon obsession pour lui Des parties🔞🔞🔞🔞 vous êtes conscientes de ce que vous lisez ! Il a beau fuir , son pied mon pied Finirai - je avec la bague aux doigts ? Les opposés s'attirent .... (Histoire réel).