Partie 1

13.8K 239 1
                                    

C'était au mois d'octobre 2015 je devais allé passer la soirée chez ma cousine à l'époque je sortais tout le temps j'étais jamais chez moi .
Du coup je préviens mon oncle que je sors ( oui je ne vis pas avec mes parents ) je prend mon sac et je pars prendre le train de 21h56 .

23h06

Arrivée à destination 🚩

Ma cousine s'appelle (Cassie)
Je sonne chez elle et elle m'ouvre quelques secondes plus tard on se fait la bise je dit un bonjour à son père on se parle vite fait et on part dans sa chambre c'était une soirée calme on comptait sorti avec ses amis mais on n'a préférés rester devant la télé poser.
Elle était sur snap elle me snappait et moi je parlais en message avec une de mes potes Clarisse .

À la télé il y avait un son ricain de twerk qui passait je me rapel plus c'était lequel mais je sais que je me suis lever pour tweeker😂😂 , elle me snappait encore cette cruche .

Pendant tout ce temps son téléphone arrêtait pas de recevoir des notifications snap .

Moi toute essoufflée je me rassis sur le canapé et rigole et d'un coup je l'a vois ce rapprocher de moi et elle me dit .

- Cassie : ah y'a quelqun qui a kiffer sur toi en dirai

-Moi : Ah bon qui ?

-Cassie : Un Rebeu

-Moi : Tu le connais ?

-Cassie : Oui , il est beau posée taff permis il a tout

-Moi : hmmm
(tellement je calculais pas )

Je suis parti dans la cuisine je l'ai laissé sur son téléphone je crois quel parlais en snap video avec le gars en question parce un moment elle est venu dans la cuisine pour me prendre en vidéo puis elle est reparti .

Je me rappelle que ce jour là j'avais mis une robe moulante noir et une casquette NY rouge et rouge à lèvre rouge maquillage simple quoi.
Elle rigolait bêtement , mais je la calculais vraiment pas enfaite je voulais juste manger j'avais faim j'entend elle cris mon prénom

-Cassie : Chelbi

-Moi : ...

-Cassie : Chelbi TA RACCE LAAA !!

-Moi : Mdr

-Cassie : Il vraiment kiffer sur toi il lâche des "ma femme "!

-Moi : Lol encore un mytho

-Cassie : Ah je sais pas mais en dirai qu'il a vraiment kiffer sur toi depuis il lance des snap ma femme je veux la voir que elle

-Moi : Lol

Du coup je lui ai arracher son téléphone et ....

Chelbi " La reine de ton cœur c'est moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant