Partie 28

2.9K 83 11
                                    

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Toujours sur le choc j'avais toujours pas ouvert le snap de Khalil donc c'était une heure plus tard que je mettais décider à l'ouvrir.

👻 : Salut Chelbi j'espère que tu te portes bien et que tu kiff tes vacances prends soin de toi bisoux !

Le message était mot pour mot je me rappel comme ci c'était hier !
Ce serez mentir si je disais que j'ai rien ressenti carrément je voulait lui répondre mais ma fierté a repris le dessus j'avais que des injures à travers la tête j'ai préféré ignorer son message .

Franchement le séjour à Casablanca rien à dire les filles et moi avons kiffer le séjour je passe les jours l'arrivée à Marrakech était vraiment désespérant il y avait plus de voiture du coup nous sommes venus en bus je vous explique même pas la chaleur j'étais au bout de ma vie heureusement que j'avais mon chapeau de paille sur la tête ...

RÉSIDENCE MARRAKECH 🚩

Valise entre ouverte , perruque retirée , gorge sèches non mais non j'en pouvais plus

- Moi : Rania c'est comment il arrive quand ton pote ? avec la bouff j'en peux plus la !

- Rania : Ouais il est en bas la j'arrive je descend le chercher

- Elvira : Euh Chelbi tu remets pas ta perruque ?

- Moi : Non j'men fou j'ai trop chaud

J'ai bougé de la chambre je suis aller m'installer sur le canapé du salon sava la résidence était tranquille mais sa fait deux fois de suite je vois toujours la même deco du salon les fauteuils arabes la j'aime vraiment pas je sais pas pourquoi , Bref le ventilateur donnais quedal

Je me suis levé pour chercher la télécommande pour allumer la clim mais Elvira ma stopper dans mon élan

- Elvira : Non meuf la clim c'est que pour dormir c'est trop chère si tu veux qu'on profite bien des activités allume pas .

Je me suis retourné et lui ai lancé un regard scarface et elle a lâché un petit sourire.

D'un coup Sonia débarque

- Moi : T'étais ou toi ?

- Elle : Changer mes sous

Bref Rania a débarqué avec son pote il ramène du MacDonald j'ai tout fini mon menu non vraiment le MacDonald du Maroc incroyable je kiff surtout le BigTasty😍😍 .

Dès que j'ai fini , je les ai laissé et je suis parti me douché ensuite j'ai mis la clim dans ma chambre pendant que je m'habillais c'est bon j'ai le droit je viens de me doucher je veux pas transpirée , je voulais pas sortir ce soir du coup ils sont sortis sans moi des fois sa m'arrive des petit coups de barre ou je veux rester toute seule .

Ptddr attendez mais je viens de remarquer que j'avais plus de crédit et en plus de ça il y avait pas de wifi ou l'ont n'étaient c'est fini je suis morte Axen va me tuer 😭😭😭 .

J'ai galèrer toute la nuit à regarder la télé je comprenais rien du tout donc je me suis forcé à dormi au réveil je vois la grosse tête d'Elvira à côté de moi . J'ai pris soin de faire aucun bruit direction la douche brossage de dents ect aujourd'hui c'était journée QUAD .

Je me suis arrêter avant eux j'avais juste mis un petit top et bas évasé et mes claquette gucci et petit makeup avec un petit foulard bien pour une fois que je suis prête trop bien !

Dès que j'ai fini de me préparer j'ai snaper vite fait et j'ai enregistré vu que j'ai pas de connexion je l'ai balancerai en fin d'aprem si je réussi à recharger et je suis parti réveiller les filles .






Chelbi " La reine de ton cœur c'est moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant