Et la mon téléphone sonna , je me retourne pour le récupèrer
APPEL ENTRANT 🤳🏾 : ELVIRA
J'ai pas calculé on n'a continuer à s'embrasser , ses mains commençait à descendre vers mes fesses je l'ai stopper , je me suis remis du côté passager remis ma jupe en place comme si rien ne s'était passé un silence s'était imposé .
Moi : rejoignons les autres stp
Lui : pas de soucis
( le pauvre il comprenait rien je l'avait à moitié chauffé)
Arrivée devant chez ma pote j'ai fait comme si rien ne s'était passer je suis parti dans la cuisine prendre les restes de poulet qui restaient puisque j'avais rater la fin de l'anniversaire tellement l'autre la m'avais engrainé.
J'ai envoyer un message à Elvira pour lui demande où elle était une fois qu'elle m'a répondu je l'ai rejoins dans le jardin de chez ma pote elle était adossé contre le mur en train de fumée .
Elvira : t'étais ou t'en a mis du temps
Moi : mdr faut je te raconte
Puis je lui raconte , comme d'habitude elle me juge jamais , mais toujours la à me donner des conseils.
Au fond de moi je savais très bien que Jordan et moi c'était banal rien de sérieux juste mon manque d'affection ma jouer des tours ...
2 jours plus tard
J'étais dans mon lit j'avais hyper mal j'étais rester toute la journée sur mon lit 😪 j'étais à moitié endormi lorsque mon téléphone se mit à vibrer , j'ai pas calculer je me suis endormi sec et d'un coup je vois il re vibre encore une fois sa ma soûlée j'ai lever ma main pour prendre mon téléphone sur la la commode .2 messages de la part de Khalil
Un appel manquée d'Elvira
Un appel Manquée de JordanJ'ai pas calculé le message de Jordan brrr🤣.
Je décide de lire le message de Khalil en première dès que j'ai cliquer sur le message je vois un paragraphe d'au moins 8 lignes 😅😪😪.
Khalil : Donc toi aucune nouvelles , je t'envoie pas de messages tu envoie pas je t'ai déjà fait la remarque plusieurs fois je suis pas tes petits pd la que t'avais l'habitude de côtoyer mais je vois que tu comprends pas tu continue , merlish j'ai capter !
Khalil : je vais à Bordeaux c'était juste pour te prévenir on pourra pas se parler quand je rentre on doit discuter !
Jai direct répondu à son message ...
Moi : Desole j'étais occuper ses derniers jours en plus j'allais t'envoyer un message dans la journée juste la j'ai les anglais ( les règles ) je me sens pas bien .
Même pas 2 min après il m'a répondu super vite .
Khalil : ouais ouais bref !
Moi : Boude pas !
Plus de réponse de sa part , les semaines était passée j'arrivais à mes dernière leçons de conduite le stress montait je sais pas pourquoi j'avais autant le stress pourtant je gérais fort la conduite .
Khalil et moi on devait se voir fin novembre ou si je me rapel bien c'était début décembre en tout cas c'était à peu près à ce moment là .
Le jour J je me rappelle j'avais ma nouvelle coupe une perruque de couleur grise et les racine noir 😍😍😍 j'avais mis un taille haute qui moulais bien mes fesses et un manche longue décolleter mon gros manteau fourrure rose ma paire de "Patrick mohr" mon sac et je suis parti on c'était donner rdv à la gare de sa ville il venait me récupérer .
Maaammaaaa je sais pas comment sa allais ce passé que je me fesais des films dans ma tête , que en vrai peut être il me trouvera moche ou mm dès qu'il va me voir de loin il va tailler 🤣🤣 je vous ai dit quand je stress trop je m'invente des grand scénario.
J'étais dans le train j'arrivais dans deux stations j'ai remis du parfum et du gloss j'ai remis une main sur mes mèches afin de les caler derrières mes oreilles comme sa me gênait , une fois arriver je m'empresse de l'appeler il a répondu au bout de la deuxième sonnerie ( ahah le mec était trop pressée de me voir )
Il me dit qu'il est vers le parking donc il m'indique après je raccroche je vois une voiture grise de loin qui me claxonne donc je suppose que c'est lui
Waah je commençait à stresser à la mort encore 🤣🤣🤣 je prenais tout mon temps pour arriver jusqu'à lui .
Mon téléphone se mit a sonné c'était Khalil , mais quel imbecile jetait juste à quelques mètres de lui 🤦🏾♀️.Khalil : dépêche toi arrête de faire la star
Je raccrocha direct !
VOUS LISEZ
Chelbi " La reine de ton cœur c'est moi"
AcakLui , Lui ,Lui et toujours lui Mon obsession pour lui Des parties🔞🔞🔞🔞 vous êtes conscientes de ce que vous lisez ! Il a beau fuir , son pied mon pied Finirai - je avec la bague aux doigts ? Les opposés s'attirent .... (Histoire réel).