• Me faire sentir en vie... •

959 70 17
                                    

Baku : (11h15)
Red...

Baku : (11h16)
Écoute je suis désolé...

○ ~~~~~~~~~~~~ ○

Baku : (12h34)
Réponds moi s'il te plait...

Baku : (13h28)
Je commence à... Bref Red réponds... Je suis vraiment désolé... Je m'en veux. J'ai était con. Très con.

Appel en cour... (14h47)

Bip - Bip - Bip - Bip - Laissez un message après le Bip -

Fin de l'appel.

Baku : Fais chier !!!!

Le point de Katsuki se retourve dans le mur en face de lui, une explosion retenti juste après l'impact. Ground Zero fini par ce laisser tomber au sol, les genoux contre son torse avec ses bras lui entourant la tête sur ces genoux. On pourrais même percevoir si on était extrêmement attentif plusieurs larmes s'écraser sur le sol. Larmes qui s'écraser comme son cœur qui à cet instant était comme presser pour être enfermer dans une boite. Mais à ce moment là il ne pouvais s'en prendre qu'à lui même. C'était de sa faute s'il était dans cette situation. Et cela il le savait très bien.

○ ~~~~~~~~~~~~ ○


Les mains de Katsuki tremblaient en tenant son téléphone ouvert sur sa page de contact. Il avait passer sa journée le dos contre le mur détruit par ses points et explosions. Il n'avait pas forcement envie de rentrer chez lui... Mais, il ne savait clairement pas vers qui se tourner... Deux solution se présenter à lui Kirishima Eijiro ou Kaminari Denki. Or Eijiro ne répondait pas... En effet il avait bien essayer durant la journée mais.

" Il n'a répondu à aucun de mes appels... Pourquoi il répondrait à celui là ? "

Toutefois sans le faire exprès il se retrouve à appeler son très cher Red.

Appel en cour... (18h45)

Bip - Bip - Bip - Bip - Laissez un message après le Bip -

B : Tu as l'air vraiment décider à ne pas me parler... A vrai dire je te comprends assez bien pour le coup. Je te l'avais dis non... Haha, je suis pas douer avec les gens... Enfin bon... J'ai... Bref

Bip -

Fin de l'appel.

" J'ai besoin de toi Kirishima... Je ne sais pas pourquoi mais tu as un truc différent des autres... Un truc qui me fais me sentir en vie... "


Baku : Je suis désolé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !
J'espère que ce chapitre vous a plus ! Puisque je suis en vacance je vais essayer d'écrire d'avantage !!
Sur ce à la prochaine !!
Tchousssss !!!

Un message, juste un...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant