• Fierté •

827 61 59
                                    

" Bon qu'est ce que je fais maintenant ? "

Baku : Y'a cette soiré.

Vous avez un nouveau message : (13h45) •

L'alien :
Tu viens ou pas ?

Baku :
Tch. Même si je viens je vais me faire chier donc bon.

L'alien :
Ça va être cool puis... T'es pas dans ton assiette et ça se vois alors viens te changer les idées ! 😁

Baku :
Qu'est ce que j'en ai à foutre de ton avis ?! Et puis t'es pas dans ma vis tu peux pas savoir se que je ressens !!!!!

L'alien :
C'est vrais. Alors fait comme tu veux je veux juste aider même si t'es pas forcement agréable. 😒

Baku :
Ouais.


En effet Katsuki n'est pas dans son assiette mais bon le connaissant il fais semblent que tout va pour le mieux. Et franchement c'est pas ça. Autre le fait que ses parents sont pas forcement dans le joie et la bonne humeur. Il commence à avoir certains doute sur son avis en vers Kirishima. Et oui même si son cerveau veux absolument prendre pour une erreur ce comment il a était avec Kirishima (j'entends par le fait d'être devenus "amis") et bah son cœur lui n'est pas forcement en accord. Ce qui le rend encore plus irritable d'avant. Cela dis il ne compte pas s'avouer les sentiment qu'il ressent pour Red.

○ ~~~~~~~~~~~~ ○

Vous avez un nouveau message : (15h23) •

Red :
Juste pour te prévenir, il est possible qu'on se croise près de ton collège de temps à autre. Je voulais te le dire (même si tu ne sais pas à quoi je ressemble tu comprendra vite si je suis avec Kaminari) comme ça si tu me détestes tant tu ne sera pas obligé de m'engueuler pour je ne sais quelle raison.

" Non mais sérieux ?! "


Le ton que Eijiro avais employé dans son message, était amer au yeux de Katsuki. Déjà qu'il est jaloux de Denki si en plus il allais les voir ensemble devant son collège ?! On merche sur la tête les amis là !

○ ~~~~~~~~~~~~ ○


Il avais laissé la journée passé sur ce message... Il ne savait plus quoi pensé de tout ça. D'un coté il avais compris qu'il lui avait fait du mal, mais d'un autre coté il s'en contre fout royalement. Son esprit rationnel et ses sentiments sont totalement en contradiction et il déteste ça. S'avouer qu'il est gay, qu'il a des sentiment pour un total inconnu qu'il a vu une fois et encore si c'est lui... Tout ça, c'est compliqué pour Katsuki. Sa fierté, la relation qu'il a avec ses parents et les autres le pousse à se contredire pour ne pas passé pour... Pour un mec qui peux être serviable, humain et aimant s'il trouve une personne qui lui convient.

Pour le moment il voulais oublié toute ses choses qui le tourmente. Alors il avait trouvé la solution : la fameuse soiré chez Momo.

" Si je bourre la gueule j'oublierais tout ça même si ça dure juste une nuit c'est déjà ça. "


Ouais son plan est pas fou fou hein. Mais écoutez on parle de Katsuki Bakugo un gros bourrin colérique donc solution de bourrin colérique.

Un question reste sans réponse :
- Comment ils vont réagir s'il se croisent ?
Et sur tout s'ils sont tout les deux bourrés. Car dans ses soiré la les seul sobre et bien s'est les coincé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chap !!
Vous avez des idées sur comment va se passé la suite ?
Perso j'en ai pas mal ^^ Sur ce à une prochaine (qui peut être aujourd'hui ou dans 3ans) !!
Bref tchousss !!!!

Un message, juste un...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant