"Kirishima,
Je... je vais être court. Juste merci... Tu m'as donner confiance en moi, même si je commence par une seule personne... Pour moi c'est un grand pas.
Alors voilà, je m'excuse. Je m'excuse de t'avoir remballé comme je l'ai fait. Tu voulais juste devenir mon ami, et j'ai foutu la merde. Par fierté, et égoïsme... Mais voilà, je te demande pardon. Je me fout que tu me réponde ou pas... Ou même que tu me pardonnes ou non. Je m'excuse envers toi c'est le principal.
Juste... reste ami avec Ashido, Kaminari et Sero ils sont un peu con cependant ils sont incroyable... Crois moi. Ils m'ont pas lâché avant, même si j'ai été odieux et horrible avec les autres.
Bakugo
Ps : Je te suis reconnaissant de m'avoir donner confiance en moi pour commencer à faire ça... "
Voilà la lettre que Bakugo avait envoyé à Kirirshima, ce dernier ne pouvait pas lui répondre par lettre il devait entendre sa voix, lui parlais... Il voulais... l'entendre et lui dire.Kirishima :
J'ai reçu ta lettre... On peut s'appeler ?Baku :
Euh... oui● Appel entrant Kirishima ●
B : Oui ?
K : Tu me dois rien. Donc tu n'avais en aucun cas besoin de me remercier j'ai juste fait ce qu'il me paraissait juste.
B : Tch...
K : Je te connais quand même un peu, je sais que tu as du ravalé ta fierté pour m'écrire cette lettre. Mais ça me fait plaisir que tu commences à reconnaitre tes tords et à vouloir te racheter...
B : Où est ce que tu veux en venir Kirishima ?
K : Je ne dis pas que j'aurais de nouveau totalement confiance en toi...Le cœur de Bakugo s'emballa tout comme celui du noiraud.
B : Hmm...
K : Mais je te pardonne. J'ai adoré parler avec toi... alors sans te mentir une partie de moi voulait retrouver ça... Hehe
B : Hmm.. C'était juste pour ça que tu voulais m'appeler ?
K : Oui, désolé si je t'ai dérangé...
B : Non t'en fais pas.
B : Kirishima ?
K : Oui ?
B : Dès que tu auras besoin de moi tu n'auras qu'à m'appeler. Je serait là.
K : Merci Bakugo.
B : Bon et bah à plus.Le cendré allait raccrocher, son cœur allait le lâcher s'il l'allait pas prendre l'air pour respirer calmement et ralentir ses battements. Mais Kirishima avait encore une chose à dire...
K : Baku...go ?
B : *surprit* Quoi ?
K : Ta voix m'avais manquer...
B : Toi aussi Kirishima... toi aussi...● Fin de l'appel ●
Les deux garçons avaient les joues rougit... Ils le savait... ils s'étaient retrouver et pour une raison inconnu ils voulait que leur relation aille plus loin qu'une simple amitié.
"Tu ne peux pas savoir a quel point tu m'as manqué Kirishima..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait ^^
Je voulais vous dire aussi je vais prendre pas mal d'avance dans les chapitres donc il se pourrait que je ne poste pas avant un moment.
Et aussi est ce que la fic vous plaît toujours autant malgré qu'elle soit longue.
Sur ce je vous laisse !!
Tchousss !!
VOUS LISEZ
Un message, juste un...
FanficUn numéro inconnu envoie un message à Katsuki pour se défouler... Mais il pensais peut-être tombé sur une âme sensible, dommage pour lui c'est un cœur de pierre qui a réceptionné son message... Mais il ne désespère pas pour autant ! Et tente de bri...