• Confidence •

836 63 39
                                    

Vous avez un nouveau message : (22h50) •

La vielle :
Tu rentres quand ?

Baku :
Dans quelques minutes

La vielle :
Katsuki il c'est passé quelque chose ?

Baku :
Non


Et ouais... Mais on récolte se que l'on sème Katsuki. En fait pour vous expliqué, Katsu n'a pas forcement bien pris le fait d'être seul à la soiré il a donc décidé de rentrer. Et dans un contexte un peu plus normal il ne sera pas atteint par se genre de chose or là pour le couts il avait besoin de parler, de s'exprimer. Mais la seule personne à qu'il fessais confiance pour ça lui en voulais. Il voulais juste se vidé la tête et rien d'autre. Résultat il a encore plus réfléchis et ça l'a rendu triste. toute sa colère est encore enfoui au fond de lui et ça le soule. Surtout quand une partie de cette colère est destiné à lui-même et ses actes...

Il était maintenant devant sa porte d'entrée. Il savait que ses parents étaient surement dans leurs lit. Mais quelque chose le retenais à l'extérieur.

Baku :
En vrai tu vas surement me lâché un vu mais je m'en carre. J'ai juste besoin que quelqu'un m'écoute même si c'est que d'une oreille. Je suis en colère contre moi même et mes actes. Et la seule manière pour moi d'exprimé cette colère c'est en gueulent sur les autres ou en leur fessant du mal alors qu'ils y sont pour rien. Toi... tu en a payer les frais.
Et pour tout te dire toute cette colère que je ressens contre moi elle est encore plus forte quand je vois mes parents se disputé tout les soirs pour savoir qu'est se que je vais devenir si je ne devient pas un héro avec mon caractère de merde. Oui leur mariage n'a jamais était impeccable mais depuis que je fais mes crise de colère c'est pire... Et j'en ai marre. J'en ai marre que se soit toujours ma faute. J'en ai marre de faire du mal aux autres alors qu'ils n'ont rien demander... qu'il voulait juste de l'aide... Bref, fait ce que tu veux de tout ça. J'avais juste besoin de m'exprimer.
*brouillon*


Il fini par ouvrir sa porte mais glisse en rentrant se qui le fait se vautrer par terre.

Baku :
[...] Bref, fait ce que tu veux de tout ça. J'avais juste besoin de m'exprimer.
*envoyé*


Il n'a pas vraiment remarqué que le message s'était envoyé, trop préoccupé par son nez qui était en train de coulé.

Baku : Génial...

○ ~~~~~~~~~~~~ ○

Vous avez un nouveau message : (23h34) •

L'alien :
T'es parti ? Je te vois plus

Baku :
Oui t'es pas aveugle finalement.

L'alien :
Mais !! Tu aurais pu rester un peu plus longtemps

Baku :
Pour me sentir comme un minable rejeté ?! Non merci très peu pour moi. Maintenant laisse moi dormir.


Un Katsuki blessé de manière nulle, qui a un peu but et qui plus ait a des reproche car il est pas rester assez longtemps à la fête... Mina je crois que tu veux mourir.

L'alien :
Mais Bakugo tu l'es pas...

Baku :
Ashido j'en ai marre de t'es connerie ! Alors s'il te plait laisse moi dormir. Je veux plus que tu essaye de m'aider alors que je t'ai rien demander ! T'es pas dans ma vie tu sais pas se qui va ou non. Alors retourne avec Sero et Kaminari et laisse moi.

L'alien :
Bakugo... Je voulais pas que tu te sentes rejeter c'était pas mon but, désolé

Baku :
Je t'ai dis de me laisser !!! T'es sourde ?!

L'alien :
Bonne nuit Bakugo 🖤🤍

Baku : Tch c'est quoi leur manie des cœurs ?

" Et puis pourquoi je lui ai dis tout ça moi ?! "


Il ne voulais pas dire se qu'il ressentais par rapport à cette soiré à Mina car même s'il le considérer comme leur ami, Katsuki lui ne les avais jamais considérer comme tel... Enfin c'est ce qu'il dis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hehe !
Nouveau chap !!
Alors ?
Vous l'avez trouvez comment ?
Moi je l'aime bien !!
Sur ce à la prochaine !!!
Tchousss !!!!!

Un message, juste un...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant