• Impact •

670 57 47
                                    

Eijiro était pétrifier devant la lettre de l'explosif. Il n'avait qu'une seul phrase en tête en la relisant " Car tout ce qui m'entoure fini par explosé, réduit à néant ", il pouvait ressentir toute la douleur que ressentait Bakugo en ce moment. Et pour un raison qu'il ne voulais plus accepter il avait mal au cœur. Mais les aveux de celui-ci...

Eijiro : Qu'est ce que je fais...

Il avais mis sa tête dans ses mains, en respirant difficilement. En plus de ça il devait retourner au lycée pour l'après-midi est tout ça lui donnais pas envie de revoir tout ce monde. Il voulais juste rester dans son lit à regarder un film d'amour cucul la praline, pour faire la critique.

Vous avez un nouveau message de " Les boss " : (13h14) •

Ash.Mina :
Ça vous dis qu'on se fasse un truc ce soir après les cours ? Histoire de ce voir ? 😝

Kami.Pika :
Grave ! 😁

Kiri.Eijiro :
Se sera sans moi, il faut que je fasse mes devoirs, j'en ai plein a rattraper.

Kami.Pika :
T'en fais pas, ça arrive. Au pire, on peut s'organiser une sorti ce week-end ? 🤔

Hanta.Sero :
C'est mieux ce week, car Kiri n'est pas avec nous au collège donc ça sera toujours compliqué de s'organiser en semaine.

Ash.Mina :
Va pour samedi du coup ? 🙃

Kiri.Eijiro :
C'est good pour moi 😄!

Hanta.Sero :
Yupp !!

Kami.Pika :
No problème !!

En vérité il voulais juste voir personne aujourd'hui, la lettre de Bakugo l'avais totalement retourné...

○ ~~~~~~~~~~~~ ○

Depuis que Mina avais envoyé la lettre de Katsuki, celui-ci regardais tout les soirs depuis le début de semaine si il y avais une quelconque réponse dans sa boite au lettre. Mais à chaque fois...

Baku : Rien...

Il serra le point, il espérait qu'il lui ait répondu... Il avait mis son adresse au cas ou. Mais il ne pouvait pas s'attendre non plus à une réponse. Après tout ce qu'il avait fait.

" Après tout je m'attendait à quoi ? C'est pas une simple lettre qui va changer toute mes horreurs... Sur tout avec se que je lui ai dévoilé. "

Il s'est laisser tomber sur son lit, les yeux rivé sur le plafond.

Vous avez un nouveau message : (17h34) •

L'alien :
Ça va ?

Baku :
Pourquoi tu demande ça ?!

L'alien :
Bah t'as l'air ailleurs en cour depuis mercredi

Baku :
A qui la faute ? Si t'avais pas eu cette idée de lui envoyer la lettre... J'en serais pas là.

L'alien :
Oh ça va...😒 si je l'avais pas fais tu ne l'aurais jamais fait. Alors te prends pas la tête avec tout ça...

Baku :
Ouais.

" J'espérais au moins qu'il me donne une réponse... "

Katsuki voulais juste une réponse, pas grand chose mais un message lui aurais fait plaisir. Mais pour le coup Eijiro était trop... Comment dire ? Perturbé, étonné ? Bref il était pas près à parler avec Katsuki pour le moment. Il venait d'apprendre qu'il avait harceler un jeune homme jusqu'à que celui-ci se suicide et envoyé un autre à l'hopital. Fallait pas non plus poussé mémé dans les orties... Il pouvais pas lui répondre comme ça. Il devait réfléchir, déjà si il y répondais et après comment. Et puis un petit problème ce posé dans la tête de nos deux protagonistes.

Baku : Franchement... Je dois vraiment pas m'attendre à grand chose. Je lui ai quand même dis... Alors que lui même se fait harceler.

L'explosif se mord la lèvre inférieure. Il avait mal. Il s'en voulais pour toutes les horreurs qu'il avait faite... Mais il avait pas encore le courage pour s'excuser envers tous les proches des deux garçons.

Baku : Je suis vraiment faible finalement. Et puis pourquoi je m'obstine ?

Vous avez un nouveau message : (18h00) •

L'alien :
Pourquoi tu lui as envoyé une lettre ?

Baku :
Je t'en pose des questions moi ?!

L'alien :
Bah... Bakugo, c'est la première fois que tu essayes d'arranger les choses avec une personne, je me posais simplement la question. Tu es mon ami, je veux juste t'aider. 😖🥺

Baku :
Je sais pas, j'ai juste pas envie de le perdre ou de lui faire du mal.

L'alien :
Tu es amoureux Bakugo.

 " Je serais vraiment amoureux de Kirishima ? "

Baku :
Tch.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hehe voila un nouveau chap !!
J'espère qu'il vous a plus !!
Sur ce je vous laisse à une prochaine ! Tchous !!!!!

Un message, juste un...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant