02.

3.5K 387 28
                                    

02.

[...]

Dans le bureau du directeur.

Directeur: -fronce les sourcils- Ici, ce n'est pas un centre de loisirs. Je suppose, que vous savez les règles de la prison?

Pas très commode celui-la.

Il ne faut pas qu'il sache qui je suis vraiment, faut que je joue le jeu, la Âheli tout gentille, hnina, mais jusqu'à quand? Lorsque Neith reviendras. Le jours, ou ils seront, que face a eux se trouvent une folle dangereuse, je rirais bien de leurs réactions.

Moi: -hésitante- N..Non, monsieur je ne les connais pas.

Directeur: -hurle- MOI, CES MONSIEUR FOLO. -sec- si j'entend encore une fois monsieur ou autre, je t'envois au mitar.

Il prend un peu trop, la confiance a mon goût.

Moi: -baisse la tête- D'accord, excusez-moi.

Directeur: -sourire fier- Oui, tu vas allez dans le secteur B.

Secteur B? Qu'est ce que sa veut dire?

Directeur: KENZO ET LARRY.

Les deux gardes de tout a l'heure firent leurs entrer.

Kenzo: Oui, monsieur Folo?

Directeur: -sec- Emmenez la détenu numéro 345, au secteur B cellule 820.

Le visage, des gardes se décomposèrent, en ce moment ils sont tous choquer ou quoi? Je leurs fait tant d'effet?

Kenzo: -choquer- Mais monsieur Folo, c..ces une fille.

Directeur: -s'énerve- On discutte mes ordres maintenant?

Kenzo: -baisse la tête- Non.

Directeur: ALORS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE ICI?

Les deux gardes sursautèrent, tendit que moi, je rigolais intérieurement.

Kenzo, me prit le bras et me fis sortir du bureau.

Nous marchions jusqu'à ce fameux secteur B. Je vais tacher d'en savoir d'avantage.

Moi: excuse moi?

Kenzo: -petit sourire- Ouai?

Range ton sourire, tu ne ressemble a rien.

Moi: -sourire gêner- Le secteur B ces quoi?

Kenzo: -me regard avec pitié- Le directeur, ta mis dans le secteur le plus dangereux. La, ou les plus dangereux sont réunis, surtout que ce bouffon, ta mis dans la cellule juste a cotée des jumeaux.

Les jumeaux? Qui sont-ils?

Moi: Qui sont ses jumeaux?

Devant la cellule.

Kenzo: -tout blanc- Je peux rien dire, mais fait très attention a eux. Ce sont des psychopathes, ne leurs accède aucun regard et encore moins un parole d'accord?

Psychopathe? Intéressant, il faut que j'en sache plus.

Moi: -choquer- Psy..Psychopathe? Cet a dire?

Kenzo: -voix tremblante- Je peux rien dire, mais écoute moi, ces un conseille.

Je veux savoir, sa va m'énerver.

Moi: -sérieuse- S'il te plait dit moi.

Kenzo: -chuchotant- Tu dois connaître Neith? La grande, et folle psychopathe connue par le monde entier?

Je la connais très bien même.

Moi: -chuchote- Oui, qui ne connais pas Neith.

Kenzo: -chuchotant- Alors, méfie toi d'eux, ici tu es entourée de malade mentaux, je dois y'allez.

<<Neith-Âheli: plus fou que moi? Ça existe.>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant