13.

2.9K 306 3
                                    

[Chadi] 13.

- Y'A LE FEU COUREZ. Cria un gardien.

Un énorme nuage de fumée se forma dans tout l'intérieur de la prison, des prisonniers essayais de sortir de leurs cellule mais pauvre d'eux, aucune clef et les gardiens préfèrent sauver leur peau que de prisonnier.

- Chadi, on commence le plan? Dit Taís.

- Ouai.

Nous mîmes tout les deux nos masque pour pouvoir respirer et ne pas s'intoxiquer.

Je voyais des prisonniers brûlais sous mes yeux, mais qu'un porte comme on dit chacun pour sa peau et Dieu pour tous.

Au loin, j'ai vu Walia et la nouvelle courir pour sortir.

Mais lorsqu'elles nous ont vu, elles se sont approcher de nous.

- Chadi? Dit Walia en toussant.

- Ta quoi? Dis-je sèchement.

- Vous faites quoi? Sortez d'ici vous allez mourir. Dit la nouvelle.

- T'occupe.

- Mais non, sortez avec nous venez allez. Dit Walia.

- CASSE TOI *ZEUBI LAISSE MOI *KILTRAN. Dis-je énerver.

Elles partirent en courant.

- T'y es allez fort Chadi. Dit Taís.

- Me les casses pas toi aussi zeubi.

- Sors la bombe. Dis-je a Taís.

- Tes sur? Y'a peu de chance qu'on y ressort vivant Chadi.

- T'inquiète pas, j'ai tous calculer va falloir être efficace si tu veux pas *canner.

- De toute façons a la vie, a la mort mon frère. Dit-il en mes tshekan.

La fumée du feu était toujours omniprésente, un brouillard de fumée noir avait pris place dans la prison et au dessus de celle-ci.

Heureusement, nous avions nos masque car sinon a cette heure si, nous aurions rejoins Abiguel et les autres.

Taís, ouvra la mallette, celle-ci contenait la fameuse bombe créé de toute pièce par moi. C'est un modèle unique, je suis un fou psychopathe, créant des machines destructrices.

J'accroche la bombe sur la porte du coffre fort, les fils étaient prêt.

Il ne reste plus qu'à entrez le code pour que le tout explose.

- C'est prêt?

- Laisse-moi entrez le mot de passe.

Je pris la télécommande et y entra << Cinquo hermano>>.

BOUM.

Le coffre fort venait d'exploser sous nos yeux. Un sourire long comme un fleuve se dessina sur nos visage malgré nos casque.

- Que le jeu commence. Dis-je en riant.

Qu'elle est ce jeu? Est bien, Taís et moi jouons a celui qui ramasse le plus d'argent ou autre.

Ce coffre, contenait des milliers de billet, des armes, et bien sur des dossier a l'ordre top secret.

J'entra a toute vitesse, et prit tout ce qui passait sous ma main.

- TAÍS FAIT VITE, LES POMPIERS ET MES *CONDER NE VONT PAS TARDER. Dis-je en refermant le sac.

- CES BON.

J'étais sur le point de sortir, lorsque mes yeux se posèrent sur une sorte de coffre fort beaucoup mieux sécurise que l'autre, dessus il y'avait écrit <<Dangerous>>.

Ma curiosité voulait savoir ce que c'étais, mais le manque de temps me l'interdisait.

Nous nous mimes a courire, le plus vite possible.

Chahine nous attendait devant une porte, que je comptais ouvrir a l'aide de mes nombreux gadgets.

J'entendis d'énorme toussotement.

- Ta entendu? Dis-je en m'arrêtant.

- Nan, vient. Dit Taís.

- Vazy je te rejoins.

- Ok, mais fait vite te fait pas prendre. Dit-il avant de courir.

Je me retourna, et vis un corps allonger au sol, tousser a sens broyez les poumons.

- C..Chadi. Dit-elle en toussant.

Je m'approcha de cette personne est a mon plus grand étonnement ce fus Âheli, qui se trouvait la devant moi, toussant, crachant du sang et sur le point de mourir intoxiquer.

- Âheli? Dis-je choquer.

- Coure.. Tu vas te faire attraper. Dit-elle faiblement.

- Qu'est ce que tu fais la? T'es pas censée être a l'hosto?

- Arrête de poser des questions et dégage.

Je sais pas ce qui ma prit, mais je voulais pas la laisser ici.

- Vazy vient. Dis-je en essayant de la relever.

- Laisse-moi, si tu m'aides ton plan tombera a l'eau.

- Je sais. Dis-je en la portant.


Quelques jours plus tard.

- Putain Chadi tes sérieux? Ta niquer notre plan pour une meuf? Dit Taís choquer.

- OH PARLE MOI MIEUX. Criais-je.

- Il ta prit quoi? Ces pas Chadi sa, tu vas sacrifier des milliers de billet pour une meuf ces que y'a un truc. Dit Taís.

- Me les casses pas, vazy je vais dans la cellule avant que l'autre revienne. Dis-je en me levant.

"L'autre" c'est le nouveau directeur, car Monsieur Folo est mort brûler par les flammes.

Mon plan a été un véritable échec, ou peut être pas ..

Aimez commentez💋
Zeubi: putain.
Kiltran: tranquille.
Conder: police.
Canner: mourir.

&lt;&lt;Neith-Âheli: plus fou que moi? Ça existe.&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant