04.
Plonger dans mes penser, je pense a des futilités, a ma vie. Je ne vais pas vous sortir comme les autres chroniques, ou j'ai une carapace. Non, je suis d'autant plus vide a l'intérieur qu'à l'extérieur.
Si, je suis devenu comme sa, ce n'est point du jours au lendemain. Mais, bien par les épreuves que j'ai subit. Quelles épreuves? Vous le serrez en temps voulu.
Dans vos esprit, tout cela doit être flou? Je le sais, comment voulez vous me comprendre, alors que je ne me comprend pas? Ces impossible.
Mais, une chose tourne dans ma tête; les jumeaux. Ils m'ont regarder d'un air si étrange et si perçant. Sa me perturbe, pourquoi ce regard? Il faut que j'en sache d'avantage sur ses fameux jumeaux que l'on considère "psychopathe".
[...]
La sonnerie, qui indiquer leur du repas venait de retentir. Prise, de paresse j'attendis un peu avant de me lever.
Les couloirs étaient déserté laissant place a des cellules vides.
Je déambulais les couloirs, quelque mèches s'envolaient, ma poitrine qui allait au rythme de mes pats. Tête droite, regard charmeur, j'avance avec grâce et classe.
Arriver aux réfectoire, j'ai eu droit a quelque regard, je pris une pomme et marchais direction la table des jumeaux, que j'avais pu apercevoir plutôt.
Quelque chose de chaud et liquide dégoulinait le long de ma poitrine, ainsi que sur mon uniforme.
Un silence de mort fis place, même les gardes nous regardaient stupéfaits. Je tourna légèrement ma tête vers la droite et vis trois jeune femme.
Je me rappelle d'elles, je l'ai avez repérer lorsque monsieur Folo m'avait présenter. Je tourna un peu plus ma tête, et vis leurs groupe me regardais avec vice et jalousie.
- Qui a fait sa? Dis-je d'un ton colérique.
- Qu'apportera se détail sans insignifiance? Dis l'une des filles.
- Savez-vous qui je suis? Dit-je d'un air hautain.
- Leya aurais-tu entendu la même absurdité que moi? Dis une fille a sa camarade morte de rire.
- Oui. Répondit-elle en riant.
- Vous voulez jouée a sa? D'accord aucun problème, rendez vous a cotée du banc a la cours. Dis-je avant de regagner ma cellule sur les nerfs.
Elles veulent jouée? Il n'y a aucun problème, elles ne savent pas a qui elle s'attaque.
[...]
- Alors que vas tu faire? Dis une fille.
- Je vais te faire regretter tes paroles. Lui dis-je en la prenant par les cheveux.
Delà, une bagarre se mit en place.
L'intelligence avant tout, je me suis laisser faire, pourquoi? Car cela ruinerai mes intentions et détruirai ma réputation.- Regarde moi celle-la, elle a crut pouvoir affronter Paulina la boxeuse. Dirent des prisonniers en me montrant du doigts.
- La force n'est pas physique mais mental. Dis-je avant que les gardes viennent.
- Vous trois ces deux semaine au mitar et toi une semaine. Dis un garde.
[...]
Crayon et papier en main, je laisse mon esprit s'exprimer. Mes mots, ma pensée, mon vécu. Sur ce bout de papier froissée par mes mains y reposait tout mon vécu, des moment les plus doux aux moment les plus chaotique.
VOUS LISEZ
<<Neith-Âheli: plus fou que moi? Ça existe.>>
General FictionQuand une meurtrière, tombe amoureuse de jumeau dont l'un est psychopathe le tout dans une prison comme sa va se passer? > Chronique original, mélangeant plusieurs thème #Nassou