09.
Tout les regards étaient posée sur moi, les jumeaux vu leur tête étaient plus que choquer, normal devant un corps comme le mien.
Chaque pats que je faisais, m'offrait des regards, ma démarche droite et classe, je suis a moi même La perfection.
Je me mis dans une douche la plus éloignez, vous verrez pourquoi plus tard.
J'analysais chaque hommes, afin de trouver ma proie.
Trouvez, un jeune *rebeu matte de peau, yeux de couleur noir, un corps bien sculpté, et un regard si franc, si perçant.
Je voyais cette Walia ou je ne sais quoi faire du rentre dedans au jumeau en espérant que je la jalouse, mais qu'elle ne joue pas sur ce terrain sa risquerai d'être douloureux.
- Salut la miss. Dit-il.
Écœurant, son visage était remplis de bouton et de cicatrice, son corps n'était pas du tout attirant et son haleine fétide.
- Tu veux quoi? Dis-je en le toisant.
- Tout doux princesse, je veux juste passer du temps avec toi. Dit-il en souriant.
Si je voulais, je l'aurai envoyez a la morgue mais il ne faut pas que les gens découvre mon cotée "psychopathe".
- Ouai mais moi, je veux pas passer du temps avec toi. Dis-je.
Je sentais le regard de plusieurs personne sur moi, dont les jumeaux leurs ami, et le rebeu.
- C'étais pas une question poupée. Dit-il en me prenant par le bras.
Je vis Chahine et Chadi froncée les sourcils, mais qu'ils restent a leurs place.
- Ô y se passe quoi ici? Dit le rebeu en fronçant les sourcils.
Il me facilite la tâche, au moins j'aurai un raison d'aller le voir tout a l'heure.
- Reste en dehors de sa, ces entre elle et moi. Dit l'homme en me rapprochant de lui.
- Lâche-la de suite. Dit le rebeu.
- Dégage, lâche-moi. Dis-je en me débattant.
Le rebeu, pris l'homme et lui donna un coups de poings très puissant.
- Si je te revoie lui tourner au tours, je te tue compris? Dit le rebeu sur les nerfs.
- O..Oui. Dit l'homme apeuré.
L'homme partie aussi vite qu'il et venus.
- Merci. Dis-je gêner.
- *Tkt. Dit-il avant de regagner sa douche.
Les douches, sont complètement ouverte, on appuie sur une sorte de bouton et des jets d'eau survienne, un peu comme a la piscine.
Les douches étaient pratiquement vide, ils ne restaient plus que les jumeaux, leurs ami, le rebeu, Walia, une autre jeune fille et moi.
La jeune fille, fixait le rebeu, elle doit avoir des sentiments pour lui je pense, j'adore brisée le cœur des jeunes femmes, les sentiments n'existe pas.
Je me shampouinais, lorsque l'eau coupa. Ces fait exprès ne vous inquiéter pas, j'ai tout prévu.
- Merde, comment je vais faire? Dis-je en appuyant avec force sur le bouton.
J'ai fais en sorte, que seul les douches des personnes restante marche.
Je respira un bon coups, et me dirigea vers le jeune rebeu.
VOUS LISEZ
<<Neith-Âheli: plus fou que moi? Ça existe.>>
General FictionQuand une meurtrière, tombe amoureuse de jumeau dont l'un est psychopathe le tout dans une prison comme sa va se passer? > Chronique original, mélangeant plusieurs thème #Nassou